Jump to content

Avis Streamer Jazzman 5 ... ?


polyester.mome

Recommended Posts

01.jpgICI

Depuis j'ai fais d'autres enrengistrements et je dois les rajouter. Je ne sais pas ce que vaut le SI grave, en 5c ce n'est pas ce que je prendrais malgré tout. De toutes façon pour moi une 5c c'est un peu a part, et vaut mieux bien selectionner la basse et pas avoir d'appriori quelque soit la marque.

J'ai fais des comparaisons et le niveau de sortie est assez proche de ma Wal, ce que j'aime bien sur ma WW c'est que contrairement a avant, impossible de compresser le son a cause du préamp, au contraire elle r?pond toujours sans d?former le signal.

Mais si tu veux vraiment tester, prend en une correctement reglà, pile neuve, sinon tu sera d?cu. Pour ce qui est du manche, j'ai fais Samedi une repet de 7h quasi sans pause et aucun souci au niveau de la main gauche.

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ?a! ta totalemnt raison Dubble j'ai verifi? sur les pieces du preamp , ya marqu?e MEC.Mais dans le manuel ya pourtant marqu? : "All Streamer Jazzman basses come with an onboard active Seymour Duncan Basslines preamp".

Dois yavoir une couille quelque par. :blink:

PS:je joue exclusivement au doigt ( mort au mediator!!!!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du manche dont on sens les separations, ca depend du modele et du degr? de "qualit?" ... A vrai dire, ma Streamer n'avait pas cela au debut, mais avec le temps, le manche a boug? legerement, et on sent ? certains endroits les differentes parties, mais vraiment rien de mechant...

Link to comment
Share on other sites

Pour des basses ? ce prix c'est qd même genant... ?a donne pas envie d'acheter en VPC. Il pourrait s'arranger pour utiliser des bois assez vieux qui restent stables ou alors faire vieillir suffisamment leur manches <_<

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ça! ta totalemnt raison Dubble j'ai verifié sur les pieces du preamp , ya marquée MEC.Mais dans le manuel ya pourtant marqué : "All Streamer Jazzman basses come with an onboard active Seymour Duncan Basslines preamp".

Dois yavoir une couille quelque par. :blink:

Si tu as un manuel antérieur à 2001, il y a des chances que se soit écrit ça :wink:

Mon info vient d'un manuel WW de 2004 :)

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement je me demande ce que je vais faire... pour changer :goute::rolleyes:

Je vais peut être me tourner vers du moins cher, genre la SR505, ou du warmoth en passant par chez le luthier histoire de pas être de?u... ?a n'a rien a voir, mais bon niveau son j'ai pas d'exigences inflexibles et j'aime aussi beaucoup de formes esth?tiquement.

En parlant de la Sr505, y en a qui la connaissent ? (c'est deja plus trouvable a essayer en mag).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...