Jump to content

Coffret De Blues


Kamiko

Recommended Posts

Bin robert johnson c'est tellement évident que je n'en parle même pas... tu prends the complete recording chez colombia et pis c'est tout!!

Pour Son House ya deux époques l'avant guerre que je ne connais pas du tout, et sa redécouverte par un des membre de canned heat ( les sessions de 1965 entre autre sont superbes), j'ai était agréablement surpris quand j'ai regardé black snake moan où on le voit parler du blues. Pour moi Son House c'est le papa du blues ( avec patton), c'est minimal à souhait, très rustique, Primal quoi, quand tu vois les vidéos, il est comme possédé. Impressionnant.

Bukka white le tonton de bb king du gros slide de la grosse voix;

Skip James, à se pendre tellement c'est triste ( regarde the soul of the man de wim wenders si tu peux).

... et plein d'autres!

Si tu aimes les blues brothers alors prends à tout prix Roadwork d'Edgar Winter c'est une T.U.E.R.I.E

http://www.amazon.fr/Roadwork-Edgar-Winter...4213&sr=8-2

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pas de p... si je peux aider

Ils doit certainement avoir d'autres strucs mais je connais pas tout

Mais si tu veux du gros qui tache mais qui reste wuand même dans la tradition "blues" essaie : "treat me right" d'Eric Sardinas difficile de faire plus rentre dedans.

Sardinas - get along rider

captain luke & cool fergusson - rainy night in georgia

Howling wolf - moaning at midnight

Freddi King - Have you ever loved a woman

Edited by fredmississippi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...