Jump to content

Meme Pas Un Moi D'utilisation Et Deja En Panne


Matsushita

Recommended Posts

bonjour j'ai fait l'aquisition de mon stack hartke neuf (ha 3500a + xl 410) au bout de meme pas un mois d'utilisation (en repetition) 2 de mes 4 hps du 410 xl se sont fendu ce qui m'a vraiment surpris car normalement ces hps sont fait pour encaisser les fortes amplitudes , heureusement que j'ai encore la garantie ce qui est contraignant c'est que jdois le renvoyer sur lille au magasin ou jl'ai acheter par internet donc le delai sera un peu long :s mais j'aurai aimé avoir quelque avis sur ceux problemes si c'est frequent ou pas ? voila merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

fendu en faite la membrane s'est dechir? au pourtour du joint a l'endroit ou sa se fend le plus facilement mais c'est pas le join qui a été endomager mais la membrane en alu je doute avoir fait une mauvaise utilisation je ne m'inquietais pas du debattement des hps parce qu'ils sont fait pour ca mais bon j'ai été vraiment etonner par cette casse maintenant j'hesite a changer de model ce qui m'embetes un peu car j'aime bien la sonorit? hartke =s

Link to comment
Share on other sites

surement un defaut de fabrication:hartke c'est blind? et j'en ai vu matos hartke qui en ont vecu ?a court les rues!!!!

mon 410 tp se mange ma basse en si bemol avec reglage de tar?(tout dans les basses) et volume prohib? aloysus pourra confirmer s'il m'a vu ? l'hippocampe.

Link to comment
Share on other sites

? mon avis, c'est un d?faut de fabrication sur celui-là. Ce n'est pas normal que la membrane se d?chire alors qu'il est neuf. C'est aussi la première fois que j'entends parler d'une histoire pareille.

Si le modèle te convient, reprends le même, tu as simplement jou? de malchance sur ce coup-l

Link to comment
Share on other sites

decidement ca va jusque dans le domaine de la musique la malchance pour moi XD rahh j'ai song? a ca un defaut mais 2 hp s qui claquent jtrouve ca un peu gros perso , et est ce que vous avez entendu parlé d'un rodage d'un ampli ? :o ca m'a un peu surpris quand un pote m'en a parlé j'en ai parler a un bassiste plutot experiment? lui meme n'a jamais entendu parler de rodage d'ampli

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'ai eu le même coup que toi , mais mon 410 n'est pas en hp Alu : Pour ma part, je n'ai eu qu"un seul Hp qui "bavait", en moins d'un an .; pas de soucis, il me l'ont chang? et depuis : Tout va bien !!!

Et rapidement en plus !

Comme dis plus haut, un coup de malchance cela arrive !!!

a bientot

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...