Jump to content

Zoom B2.1u Sur Pc


Gaffophone

Recommended Posts

Salut ? tous,

Est-ce que parmi vous certains ont déjà branché une b2.1u sur leur pc et ont réussi ? tout configurer correctement ?

Parce que moi je n'y arrive pas :goute:

En fait les vu-mêtres m'indiquent bien une arriv?e de son mais je n'entends rien dans mon casque !

J'ai branché la basse sur la pédale, puis la pédale sur le pc en USB. Tout a bien été reconnu et quand j'utilise le magn?tophone sous windows, ?a enregistre quelque chose mais rien ne sort dans le casque.

J'entends pourtant tous les autres sons de windows et/ou de la musique donc ni le casque, ni la prise casque ne semblent être en cause.

Il y a sûrement quelque chose qui doit m'?chapper mais je ne vois pas quoi... help ! :(

Edited by Gaffophone
Link to comment
Share on other sites

tu entends le casque de quoi ? de l'ordi ?

?a n'a rien a voir je pense, le zoom devient ta carte son et c'est lui que tu dois écouter au casque ou brancher sur des enceintes. c'est une carte son externe usb quoi .

après enregistrement, il faut sp?cifier dans le soft d'enregistrement si tu veux ta carte son ordi ou ton zoom comme p?riph?rique audio.

en tout cas j'ai une blackbox m-audio ( meme principe) et ?a fonctionne comme

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Alors en fait en p?riph?rique d'enregistrement j'ai ?a:

son01.jpg

Et en p?riph?rique de lecture j'ai ?a:

son02.jpg

Mais quand je choisis "Tester", je n'ai du son qu'avec le premier de la liste, ? savoir "Haut-parleurs internes/casque"

Edit: en fait d?s que le Zoom est branché, je n'ai plus aucun son sur la prise casque de mon pc. Si je le d?branche tout fonctionne normalement.

Donc si je pige bien le truc, il va falloir que j'utilise la sortie son du p?dalier, et pas celle du pc ?

Edited by Gaffophone
Link to comment
Share on other sites

Alors là si je n'ai rien loup? et qu'on ne peut pas faire autrement, c'est un peu couillon comme syst?me: j'ai bien le son de ma basse dans le casque (puisqu'il est branché sur le Zoom) mais je ne vois pas comment entendre mes sons windows dans le casque aussi (notamment EZDrummer sur lequel j'aimerais jouer mais qui pour le moment sort sur les HP du pc) :huh:

EDIT: j'ai trouvé !!! en fait il me restait ? configurer Cubase et notamment les drivers Asio pour aller sur le p?riph?rique USB !

Pas facile quand même quand on n'y connait pas grand chose et qu'on avance ? tôton !

Edited by Gaffophone
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...