Jump to content

Quelle Sangle Choisir?


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on se d?brouille en anglais, on peut appeler le boss d'Elderly (super sympa) pour savoir o? en est notre commande, bien qu'ils t'envoient un e-mail de confirmation.

Un truc ? savoir, c'est que la sangle Comfort Strapp contient dans une enveloppe matelass?e.

Perso j'ai achet? un sillet en os en plus, un m?dia pour pouce, enfin des bricoles, et j'ai trouvé une enveloppe matelass?e, une semaine ou deux, après ma commande, dans ma bo?te ? lettre.

Le truc, je pense, c'est que cela permet d'éviter d'avoir ? payer les frais de douane etc... plutôt qu'avec un gros colis que les douanes seront tent?es de contrôler.

Par contre, il y a certains produits, comme les cordes Elixirs (que j'avais command?), qu'ils ne vendent pas en dehors des USA. (c'est pour cela que je les ai appelà au t?l).

Hope this helps. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour un paquet de ce volumes là, rien de spécial. Pas de risques de douanes ou autres...

edit: comme dit hervefeelip, la mienne aussi est arriv?e dans une enveloppe matelass?e, no soucis donc..

Edited by basst
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est peut etre le cas.

J'avais une ibanez (enfin je l'ai encore) qui etait tres légère et la la capelli est plus lourde mais je pense pas qu'elle soit spécialment plus lourde qu'une Fender par exemple, mais ayant des problemes de dos une sangle comme les comfort Strapp mon l'air parfaite pour me soulager (je croise les doigts :lollarge: ).

Jusqu'a present les sangles vu m'avait pas l'air confortable ou extrement cher pour que ce soit un tant soit peu confortable.

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Bah en faite la basse pas de soucis elle est bien equilibr?, sans probleme. Je sais pas combien elle pese mais tout ce que je sais c'est qu'au bout de deux heures debout je d?guste sinon la premiere heure pas de soucis.

Mais bon comme je disais ayant des problemes de dos (disque mort, rigidit? musculaire dans le dos et les articulation... ) c'est normal, j'espere juste qu'avec une meilleur sangle je me sentirais mieux au bout de deux heures.

De plus je pense qu'une sangle confortable et de qualit? pour quiconque, probleme de dos ou pas, ne peut etre qu'un plus non négligeable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...