Jump to content

Bongo


titi83

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut !!!

Malheureusement je n'en ai jamais essayé et pourtant j'amierai :jeje:

Du coup je ne peux parler que de son look que trouve excellent, un peu de modernisme ça ne fait pas de mal et ça change du design classique style Fender ou autre (que j'aime mais un peu moins ), je joue sur une Yamaha rbx 374 qui a un look assez moderne aussi dc ça explique peut être, en tout cas moi j'accroche bien :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça doit être un problème qui ne concerne que l'élite si je puis dire :lol2:

Changer de basse selon les morceaux en live c'est le fait d'une petite partie des bassites... l'immense majorité joue quant a elle sur une seule basse je pense.

Perso, je ne connais pas beaucoup de bassites qui changent de basse sur scène...

Link to comment
Share on other sites

Après 1 semaine de tests, j'avoue que les possibilités sonores de la version HH sont vraiment redoutables.

On retrouve facilement le grain Stingray (d'après ce que j'en connais) mais le micro manche apporte vraiment toute une autre dimension, plus variée et qui me fait mieux comprendre le choix de John Myung. Des grosses basses bien définies avec ce qu'il faut de brillance. Je ne suis toujours pas un grand fan du look, mais le reste est Épatant!

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'échanger ma bongo contre une stingray 5 plus traditionnelle. Moins de possibilités, un côté "actif" bien plus en retrait, et surtout un look qui me fait moins de frayeurs quand je la croise :lollarge:

T'auras tenu moins de 15 jours :rolleyes:

70 basses Araok? Puree avec 3 je sais meme plus quoi en faire! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'échanger ma bongo contre une stingray 5 plus traditionnelle. Moins de possibilités, un côté "actif" bien plus en retrait, et surtout un look qui me fait moins de frayeurs quand je la croise :lollarge:

Allez !!!

Mince alors!!! j'attendais que tu fasse une annonce pour la revendre ou l'échanger... c'est dommage <_<

Féloches en tout cas pour ta SR :)

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...