Jump to content

P'tit Soucis Avec Ma Svt3


kroupoukparty

Recommended Posts

Bien le bonjour ? tous.

Mon problème est le suivant. Après plus ou moins une heure de jeu, la loupiotte de peak s'allume en continu pendant quelques secondes, le volume dimune très vite de mani?re uniforme, sans saturation, puis se coupe. Juste après ?a, j'ai un bruit du type " je retire mon cable sans couper ou muter la tête" et le son redevient nickel. Et puis , 5 minutes après, ?a recommence. Et tout ?a se passe aussi bien avec une basse passive qu'active ( et la position de switch qui va avec ). Je précise que les divers essais de basses et de cables ont bien eu lieu sur un autre ampli, et l'enfant se porte très bien, merci :lollarge: . Donc, ?a ne peut venir que de ma tête.

Toutes les lampes fonctionnent, pas d'odeur de cram?, pas d'oxydation ou d'usure apparente d'un composant, on ne mangerait pas dedans, mais c'est pas poussi?reux comme un grenier de grand m?re. Une des lampes était un brin mal enchass?, est-ce que ?a pourrait venir de là?

Alors, si vous avez une idée de la la provenence de la panne, je suis tout ouie, pour la simple et bonne raison que je suis tout perdu, me pose mille question sur la vie et la mort, me frustre et attrape des ulc?res ( et aussi, que si c'est tout con comme panne, ?a me ferait mal de mettre mes rares deniers dans l'escarcelle des revendeurs capitalistes ).

Un grand merci d'avance pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tous les fusibles sont OK ?

Sur mon Laney guitare tout lampe j'ai eu des soucis de lampe d?chauss?e et de fusible qui saute (j'en ai 2 de fusibles dessus).

Le truc tout con c'est ampli d?branché, et avec une seule main, tu enlàves et tu remets chacune des lampes, l'une après l'autre bien ? fond.

C'est ptet juste des contatcs oxyd?s qui avec la temp?rature font coupe-contact ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yop, yop.

Je viens de récupérer la bète, après un entretien. Rien de rien à signaler, tout est en ordre. Je vais encore vous demander vos lumières : Est-ce que ça pourrait venir de courant de mon local ( tout pourri, pas de terre, ce qui est cool pour un studio :lollarge: :lollarge: ), dans lequel je suis branché sur la même prise que mon gratteux avec son tout lampe, ainsi que la sono ?( ben oui, toutes les autres prises sont mortes )

Merci de vos conseils éclairés, que vos cheveux poussent toujours plus soyeux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...