Jump to content

Urgent! Besoin De Conseil, S'il Vous Pla?t R?pondez


Dylomenos

Recommended Posts

Euh... la 700 RB est une très bonne tête, tout comme la SWR 350 H... pour le baffle y'a pas phot par contre, meme si le Gallien est mortel, Goliath 3 sans hésité! Maintenant faut que tu vois ce que tu préfére... je prendrai sle tout SWR
Pourrais-tu donner un peu plus d'argument en faveur du SWR?Et quel style joues-tu principalement?
Pouruqoi tu prends pas du Markbass?
pasque bof... ^^
Link to comment
Share on other sites

J'avais oublier le :lol: (n empeche que Markbass ?a tabasse :drinks: ...) arf sinon pour la Goliath ben je sais trop quoi en dire, il est monstreux, des basses de Barbare, droit comme la justice le bordel. Pour moi le meilleur 410 avec Markbass, Eden et Aguilar... enfin tout ?a tout ?a... dans ces gammes la c'est plus une affaire de gout qu'autre chose... le Gallien se d?fends mais j'ai une grosse pref pour le goliath...

Mais si tu a été charm? prend ston tout Gk et ?clate toi... moi ce serait SWR, comme beaucoup d'autres, mais il y en a autant qui pencheraient pour le GK

Niveau style je fais de tout... j'ai deja était bassiste dans un groupe de soul musique antillaise (allez y vous pouvez jeter les pierres) gros groove funkys en boeuf, mais je reste un vilain neo metaleux dans l'?me \o/

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

J'avais oublier le :lol: (n empeche que Markbass ?a tabasse :drinks: ...)

Non franchement j'ai déjà essayé Markbass et boaf... je sais pas ya un truc qui ne colle pas avec moi...

moi ce serait SWR, comme beaucoup d'autres, mais il y en a autant qui pencheraient pour le GK
Et si tu devais donner des bons arguments pour le SWR, "contre" la vague de partisant GK sur ce topic? Edited by Jo
J'AI DE BON ARGUMENT POUR NE PAS CITER LA TOTALITE DU MSG QUAND C'EST INUTILE
Link to comment
Share on other sites

Pour couper court, le SWR sera bien plus "droit" que son homologue GK.

Dans les deux cas saches juste que l'instrument joue un r?le pondérant...m'enfin tu dois t'en douter ;)

Comme déja dis a plusieurs reprises, attention au son SWR car meme si le cab est semble t il assez haut de gamme, la tête est très très typ?e de par sa transparence...et puis ?a ne se revend pas forc?ment très bien (la SWR350 j'entends)

Link to comment
Share on other sites

Ben Je peux te sortir les idées recues sur GK... ?a sort que du medium, cf Flea nanaan... mais bon je suis pas un couillon... c'est du très bon mat?riel, de totue façon ? partir du moment ou le prix d'une tête d?passe les 600 noros, je pense qu'il s'agit avant tout d'une question gout... dans ces prix la puissance est toujours suffisante! Pas faux +1 pour Habo... mais bon les 700B GK, ?a passe pas tous les jours nomplus... Au passage funkyzebulon vends une 700RB ici même

Sinon moi je commence ? bav? pour une SWR moBass....

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

C'est exactement la d?finition contraire de SWR...Ou du moins la r?putation de cette marque

T'inqui?tes pas, avec moi ?a grogne y'a pas de soucis ! Après ?a ne sonnera jamais comme du AMpeg c'est clair, mais moi je n'ai jamais manqu? de chaleur non plus. Comme quoi ... Comme quoi ce qui convient ? certains ne plait pas ? d'autre.

Ca n'a aucun intérêt que tu ?conomises 1200 franc si c'est pour que tu ais un ampli qui ne te plaise pas au final, tu ne crois pas ?

GK et SWR sont deux marques de matos haut de gamme mais avec un caract?re diff?rent, c'est ?vident. La sûrie backline est le "bas de gamme" de GK, donc peut être que la sûrie RB te plaira encore plus, va savoir !

Toujour est-il que tu ne peux pas choisir entre les 2 pour la bonne et simples raison que tu n'as pas essayé le stack Gk que tu pourrais acheter. le stack SWR te plait, c'est déjà une bonne chose mais il faudrait que tu testes les 2 si tu h?sites. T'as réussi ? avoir le son que tu cherches avec le SWR ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Désolé pour le retard, mais finalement je prends du tout GK pour ceux qui ont suivi la discussion, et ça doit arrivé très bientôt chez moi, la livraison étant prévue pour début décembre...

Je vous en reparlerai dès que je reçois le matos, promis! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...