Jump to content

Squier


maXx

Recommended Posts

tout d'abord salut a tous ,je suis nouveau dans ce monde de bassiste .... voila ma question je suis gaucher :l donc pas bcp de choix niveaux basse mais j'ai comme meme trouver mon bonheur c'est la squier special p-bass (1mic jb,1 mic pb) en couleur antic burst qui selon moi est magnifique :rolleyes: enfin bon je vous demande si cela est bien pour debuter et si il ya mieu comme basse tjr chez squier merci a vous salut !!

ps:ptite photo de la basse : http://www.thomann.de/fr/prod_large_AR_187...02cd549dc3f0888

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue à toi.

Ce sera parfait pour débuter, et même tu la garderas surement comme basse de secours le jour ou tu auras décide de craquer 5000 euros dans une fodera..

hem; je m'égare là :goute:

Donc oui, ce sera très bien. Seul truc à savoir, les jazzbass ont de manière générale un manche plus fin que les précision, donc essaie quand même d'aller dans un magazoune pour te mettre un manche de précision et un de jazz bass dans... les mains, histoire de voir lequel sera le plus adapté à ta morphologie. c'est jamais marrant de se retrouver à jouer sur un tronc d'arbre, surtout si tu débutes.

En tout cas bravo pour le choix d'intégrer notre grande secte. Tu verras, ici le monde est beau, alors qu'ailleurs il est tout pourri.

Link to comment
Share on other sites

Tu verras, ici le monde est beau

Je dirais même: il y a du beau monde...

Fouille dans sur le forum, t'as tous les conseils qu'il te faut, pour choisir ton matériel, et pour savoir comment sonne telle ou telle basse, ses avantages et ses inconvénients :wink:

Edit: Remplis, les phrases à trous...

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Alors dans l'ordre, bienvenue, excellent choix ? mon avis, même si je suis assez (Totalement :lollarge: ) d'accord avec mes collàgues pour la JB :whistle: .

Fais quand même gaffe, tous les gauchers ont droit ? un rite d'initiation avec l'?quipe de gauchers d'Aloisyus et Big' (Entre autres :goute: )

Link to comment
Share on other sites

salut,

très bon choix!!

d'autant plus que si je ne me trompe pas, la squier pb spéciale poss?de un manche de jazz.

le meilleur des 2 mondes quoi.

heu........................ sinon pareil que basst?.............................mais en mieux. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

t'es dur maxx,

jusqu'ici on parlait de "mat?riel" et patatrac!! la mouche dans l'lait.

heu, juste pour chipoter, c'est "?chapp? de peu" et "trouvé".(voilà c'est juste pour dire que j'aime pas berhinger).

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

jai trouver un ampli berhinger 120 watts pour 145 euros ^^ croi' que je vais prendre celui la ..

Si tu parles du BX1200 Ultranaze Ultrabass je te conseille d'oublier : tu t'entendras mieux avec un 35 Watts :)

Je serais toi, sois j'en prendrais un d'occase, soit un petit combo d'une marque connue (Peavey, Hartke...)

J'ai commenc? sur un 35 W tout pourri, ben je peux te dire que c'est pas jojo !

Edit : ? mon avis, 100 W ?a te servira pas ? grand chose : ? moins de 150 W on s'entend pas en groupe et une trentaine de Watts sont suffisants pour jouer dans sa chambre. Par contre la Squier me semble un excellent choix de première basse !

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...