Faust Posted October 16, 2007 at 09:13 PM Posted October 16, 2007 at 09:13 PM Hello a tous ^^ J'ai eu cette idée brillante hier soir a 23h que ca serait sympa de pouvoir se balader sur scene sans probleme et surtout sans etre rattacher sans cesse a son pedal board. Pas tres original comme idée hein ? ^^ Mais en regardant les prix d'un boitier sans fil..... jme suis dit que pour finir le jack.....c'etait pas si mal ^^ A alors germer l'idée.... puisque le DIY est a la mode pourquoi ne pas en faire un DIY ? J'ai donc potasser un peu le sujet et j'ai trouver ce sympathique schema : Je me demandais si il etais possible de mettre une prise jack a l'entrée mic puisque c'est du mono. Ou relier la masSe dans un boitier Wireless ? Voila la liste des composants : R?sistances ? de watt 5 % sauf indication contraire R1 : 1 kW (facultatif, voir texte) (marron, noir, rouge) R2 : 4,7 kW (facultatif, voir texte) (jaune, violet, rouge) R3 : 10 kW (marron, noir, orange) R4, R5 : 47 kW (jaune, violet, orange) R6 : 220 kW (rouge, rouge, jaune) R7 : 22 kW (rouge, rouge, orange) R8 : 4,7 kW (jaune, violet, rouge) Divers P1 : potentiomêtre ajustable vertical pour CI de 470 kW MIC : micro ? ?lectret 2 fils ou micro externe Support de CI : 1 x 8 pattes S1 : interrupteur 1 circuit 2 positions Semi-conducteurs IC1 : TL 081 M1 : Module Aurel ?metteur audio FM (*) Condensateurs C1 : 10 ?F 25 volts chimique radial (facultatif, voir texte) C2 : 0,22 ?F mylar C3 : 10 ?F 25 volts chimique radial C4 : 100 ?F 15 volts chimique axial C5 : 10 nF c?ramique C6 : 5,6 nF c?ramique ou mylar Qu'en pensez vous ? Quote
funkybass Posted October 16, 2007 at 09:36 PM Posted October 16, 2007 at 09:36 PM Mouerf quand tu vois le prix d'un bon HF... si ?a pouvait se faire correctement pour pas cher... je pense que ?a se saurait Quote
Jan Posted October 17, 2007 at 06:51 AM Posted October 17, 2007 at 06:51 AM Je connais bien les modules Aurel ou autre. Ne t'attend pas a un excellent r?sultat, ca d?panne pour certaines applications, mais même la plupart des syst?me HF d?di? ont du mal dans les graves. Quote
Faust Posted November 1, 2007 at 07:20 PM Author Posted November 1, 2007 at 07:20 PM Ok ok, ca pourrait peut etre passer pour un chanteur en fait ^^ J'ai entendu dire aussi que un numero d'Electronique Pratique avait fait un tuto sur ce type de montage. Quelqu'un a realiser ce tuto ? Quote
Recommended Posts