Jump to content

Cordes Half Round


Darkrat

Recommended Posts

bonjour!

au risque d'en faire rire certains... je n'ai pas honte de poser ma question d'inculte :

les cordes moitié rondes... c'est bien un coté rond et un coté plat? (si j'ai bien compris)

et ?a se monte comment? le coté plat il se met vers le manche ou vers les doigts?

voilà excusez moi d'avance si cette question vous parait d?bile... :blush:

merci!

Link to comment
Share on other sites

pareil que tous les autres puis je rajoute quelques precisions:

les hals ronds sont cens?s je dis bien cens?s sonner entredes plats et des ronds,mais bon il y a tellement de parametres qui rentre n comptes avec les cordes,tirants,matieres,neuves ou vieilles.......

donc en gros essaye et tu verras :D

les cordes jouent beaucoup sur le son mais toutes ? leur maniere,c'est flagrant et subtil ? la fois,personnelement je n'ai jamais reussi ? me fixer sur une corde en particulier elles ont toutes des qualités et des defauts reagissent plus ou moins bien(plutot differement) aux divers types de jeu,et puis la touche,la basse va jouer aussi son role...pffff que c'est compliqu? tout ?a arrrgggghhhhh on pouvait pas faire plus simple,un seul type de basse,un seul micro ,pas de potard ,des amplis sans reglages du vrai plug and play sans se poser de questions quoi!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...