Jump to content

Une ?ni?me Question Sur Les Distos


Manny

Recommended Posts

Salut

Bon voilà ?a fait des années que je cherche une bonne distos pour basse. J'ai une très bonne idée de ce que je veux et c'est

, par contre faut passer le speach de Rob Flynn. C'est exactement le son que je veux mais je sais pas ce qui me permettra d'y arriver sachant que j' ai essayer pas mal pédale et y'en j'ai pas encore trouver mon bonheur. Merci de vos conseils
Link to comment
Share on other sites

Mouarf tant que ?a :goute: . j'aurais pens? qu'un gros overdrive aurais suffit. Remarque, le son de fa?ade c'est clair qu'il doit y en avoir pour un paquet de fric, mais ?a c'est les ing? son qui g?rent.

En fait se que je voudrait ce serait une distos qui te garde ton son dry, mais qui lui superpose une disto sur certaine fr?quence.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

bah ?coute faut voir, faudrait essayer ? l'occaz, on essaiera de ce caler ?a, tu passeras prendre 'apéro en même temps ^_^

@+

ah bah ?a c'est de l'invite!

?a marche!

ps: je n'ai pas l'intention de dire que cela te permettra de donner le son de machine head, mias je la vends et on est tout les deux du havre alors bon ?a ne mange pas de pain!

Et puis on pourra prendre une binouze comme ?a!

@pluch

vincent

Mon fils (4ans) veut vous écrire :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

VVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDORIANUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :angel::unsure::lollarge::rolleyes::mellow:

PS:il est deja très X (a?e c'est pas me faute!!!)

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

en l'occurence, c'est des 5150 dans machine head, c'est encore pire. le son est 2 fois plus agressif.

Et pis Cylens, c'est clair que la zon doit y etre pour beaucoup, l'ampli pareil, d'ailleur c'est pitete un canal de l'ampli. J'ai entendu deux ou trois fois une Mesa Big block 750 et le canal disto est monstrueux (comme le prix de la tête d'ailleur). c'est ce genre de gros son bien granuleux mais qui garde toute l'attaque et les basse que je veux. Mais bon pas les moyen de mettre 2000 euros dans une tête.

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...