Jump to content

Traynor Yba 200 : J'ai Besoin De Vous !


GauthZilla

Recommended Posts

Salut ? tous !

Je suis actuellement sur un super coup pour acheter une Traynor aux USA... Apparemment, l'appareil pourrait passer automatiquement du 110V au 230V sans qu'aucune modification ne soit faite ? la bete (cf le manuel dispo sur le net, les deux voltage figurent ? l'arriere de la tete)

Bref, tout ca pour demander aux possesseurs de Traynor s'ils peuvent me confirmer qu'? l'arriere de leur tête, ? l'endroit ou ils branchent leur cable d'alim, il est bien indiqu?, sur la petite plaque :

110V ET 230V !

Merci d'avance ? tous :wink:

Gauth

Link to comment
Share on other sites

Non.

Il faut envoyer un email au service de Traynor. Pas d'autre moyen d'être fix?.

Un peu sophiste comme raisonnement. C'est pas parce qu'il y a 2 tensions indiqu?es ? l'arri?re que la conversion est automatique.

Non justement, puisqu'il est indiqu?, dans le manuel, de ne brancher l'appareil qu'AUX tensions indiqu?es ? l'arri?res de la bestiole... Et comme, sur le manuel, les deux tensions sont indiqu?es...

En plus, ca se fait, comme par exemple sur mon Crown, que j'ai achet? aux USA : il passe très bien sur mon secteur francais :wink:

Bref, je vous remercie tous pour cette (mauvaise <_< ) nouvelle... Si j'en veux un, y a pas, va falloir que je mette le prix....

Encore merci ? tous pour vos r?poses rapides !

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'était un GAS qui ne me rapportait que 100? de moins que le prix allemand au final.... Que je risque de perdre en merdes diverses et vari?es... Donc je préfére attendre un peu et me rabattre sur un achat en Allemagne :wink:

(surtout que l'on m'a toujours dit que les transfo sur les amplis, c'était pas tip top...Non ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai une réponse sure et certaine, puisque finalement j'ai achet? cet ampli en Allemagne :wink:

Si tu ach?tes ton ampli au USA, tu ne pourras PAS directement le brancher sur une prise française (enfin tu peux toujours essayer, mais après faut payer les r?parations ^^).

Deux solutions s'offrent alors ? toi :

- acheter un transfo 110->220. Le problème est que le jour ou tu oublies de le mettre, ou bien que ce n'est pas toi qui installe ton matos....

- faire une modification interne ? l'appareil. D'après les quelques recherches que j'avais faites, il faut changer le transfo torique, et ?a coute EXTR?MEMENT cher....

Au final, p?se le pour et le contre, mais je ne suis pas persuad? qu'un achat outre atlantique soit si int?ressant que ?a...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...