Jump to content

Crise De Gas


yardbird

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien chouette le soundclip alauth,effectivement elle sonne bien que je m'y attendais,et puis c'est bien chouette ce que tu joues. par contre moi qui suis toujours ? la recherche du basse qui a vraiment de tres tres tres grosse basse tres boomy(un melange entre le son dub/reggae et electro) c'est toujours pas ?a comment je vais faire :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

au fait, c'est quoi la diff?rence (chez gibson) entre la version "studio" et la version "normale", près de 900? plus cher ?

Parce que j'ai d?cid? de m'offrire une Rick, mais a force de voir et d'entendre des T-bird, j'h?site.

Bon, j'h?sitais déja il y a 8 mois avant de me mettre a ?conomiser, puis j'ai fait mon choix "rick". Puis mis des thunes de coté.

Et maintenant qu'arrive l'heure fatidique...baaaaaah je suis de nouveau en plein doute :mellow:

La t-bird est quand meme vachement cher, on trouve les rick en peu en dessous, et on dira ce qu'on veut, 2 - 300?, c'est 2-300?...

Jpense que j'aime autant l'une que l'autre en fait <_<

Alors, si la version "studio" est aussi bien que la "normale", je fonce sur la studio et dans un an, je craque pour la rick :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...