Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Dites, c'est quoi la principale différence entre une Corvette et une Streamer? Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

la streamer a un corps incurvé et plus petit, un placement des micros plus proche du chevalet (plus moderne) sauf pour les $$ et jazzman où ils sont placés de facon identique.

Hors custom shop ou $$ et les vieilles proline tu ne trouveras pas de corvette et de streamer avec un bois de corps identique.

Les manches sont exactement les memes.

Edited by Cagethoracix
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vous rejoins suite à un échange avec une streamer stage 1 de 98, micros bartolini, préamp inconnu, il a été changé pour un "b3b customized electronics), les controles diffèrent un peu d'une streamer d'origine. J'ai un switch pour changer de micros, j'achèterai certainement un potard pour le remplacer.

Elle a quelques marques du temps (petit pocs et griffures, a voir pour les estomper)

472282warwickstreamer01.jpg

Ça va me changer de ma stingray :)

Link to comment
Share on other sites

Manny je savais pas que Warwick avait sorti un modèle Stremer LX (cf ta signature) :mf_prop::mf_laughbounce2::mdrwave::icon_singe:

GnaGna, c'est modifié

Une Streamer BO donc une pré LX avec upgrade micro + électro + Dtuner :lol2:

http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=45555

elle ressemble quand meme vachement à une corvette ta streamer :whistle:

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

C'est une SSI, mais j'ai du mal a voir ce qu'elle aurait de custom !

Et le résultat du numéro de série ne donne pas beaucoup plus d'info

Serial number:
D15394410
Article number:
0265159005BDFMTFBW
produced:
2010-04-20

Description:
CO Streamer Stage I, 5-string
Natural Satin finish
Flamed Maple AAA body
Flamed Maple neck
Black hardware

Et j'ai pas l'impression vu les photos que ce soit l'ex de Ian avec frettage nickel et touche palissandre si je me rappel bien.

Ca m'a tout l'air d’être des frets en bronze et difficile d'être catégorique sur la touche, quoi qu'effectivement un peu clair pour être de l'ébène ou éventuellement Wenge. Ca pourrait bien être du palissandre.

Et même si c'est dans mon département, 1h de route pour aller la voir sans pouvoir l'acheter ça risuqe d'être pire que frustrant.

Pour info le m^me lascar vends également une thumb NT de 88 à 1900 EUR.

Pour les prix, je dirais juste que c'est un bon normand. On a la fâcheuse réputation d'être un peu avide ^^

Ceci étant avec une petite négo vers 1900 EUR pour la SS1 mint ça ne me paraît pas non plus complétement ahurissant.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Custom Shop, c'est marqué dessus (arrière de la tête). :D

bah ça j'ai vu, chuis pas encore aveugle ou demeuré :lollarge::crazy:

Mais je cherche vraiment ce qu'elle peu avoir de vraiment particulier, a part l'accastillage noir (Pour ce que ça change à part l'esthétique :wink:) et qui pourrait justifier un prix "normand" effectivement

Surtout quand on voit ce que ça coute un hardware noir warwick. En gros y'en a pour 100 eur neuf, bridge + meca

Si c'est bien celle de Ian, il me semble qu'en plus à l'époque il la vendait moins cher que ça en +.

Bref même si elle magnifique, c'est juste une belle SS1 pour moi. rien d'exceptionnel

Pour la Eden tu as le détail ici. C'est une Nemesis. C'est sympa, ça sonne, ça fait son taf, point.

C'est pas le genre de tête qui va te faire un son de malade, mais avec une bonne basse branché dedans, c'est tout a fait satisfaisant.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...