Jump to content

Truss Pour Warwick Thumb

Recommended Posts

Posted (edited)

Slaut à tous,

Comme beaucoup de Warwick à Truss en alu, le pas de vis de la mienne à rendu l'âme, il s'agit d'une 5 cordes bolton tous ce qu'il y de plus con.

Avec grande joie, le site de WW propose depuis le 19 la vente de truss au détail, mais le soucis c'est qu'il y en a deux types pour les double action: 580mm et 630 mm.... lequel choisir expert WW en lutherie. Merci de votre aide pour le sauvetage d emon manche!

Edited by funkybass
Posted

C'est une 99 logiquement (les deux dernier num?ro de sûrie son 99) Logiquement après avis de guitar garage, le truss s'enlàve sans avoir ? enlever la touche... mais il faut la pi?ce de rechange!!!laquelle?.

Posted

Arf le mec de ww a fini par me r?pondre et m'a donné la ref exacte, il me fallait celui de 630mm...10.80e ^_^ le truss... 8e le sillet JAN III l'installation me coutera moins de 100 euros reglage compris... tout benef, je suis tout sourir!

Posted

Prend un silet laiton Just a Nut I... tu sera pas perdant au change.

Ma WW est de 2000 et il me semble pas que je puisse remplacer la tige de r?glage aussi facilement. Sinon j'aime pas trop Guitar Garage, mais bon...

Posted

Heu c'est sans commune mesure... tu connais la diff?rence entre un garage et un luthier ? :lollarge:

Tiens ?tonnant que Did n'aime pas le silet laiton sur WW, enfin il aime pas spécialement WW :goute: Mais j'ai mont? un Just a Nut I sur la mienne et y a pas photo ca change du bout de plastique collà a l'arrache. Donc sur ce point là, je te recommande de pas l'écouter, mais il a peut être ses raisons, j'en sais rien.

Posted

Allez on est parti chez Did même si il fait traverser la moitié de l'IDF (par contre il m'a parlé d'un fracassage de la touche au niveau de la la première case et d'un remontage des boutssi la tige est rétisante... ca fait flipper à mort!)

Posted

Au moins il joue carte sur table et ne te cache rien, vaut mieux ca que de passer chez un luthier et de s'apercevoir du truc après :lollarge: . Je lui fais entièrement confiance, il connait son affaire.

Posted

Bon sur vos conseils elle est chez Did... de facto il n'est pas d el'avis de WW a vu de nez, le truss ne serait selon lui pas compatible... donc fracassage de touche ?vnetuel... je lui fait confiance au gonze... et j'espère que j'ai (et vous ) avez raison... j'ia pas envie de claquer 300 euros pour un putain de pas vis mort!