Jump to content

Bass Collection


Norwood

Recommended Posts

C'est ? ?a que tu penses, Norwood ?

Bass_Collection.jpgSXGuitars (voir cette page)

EDIT : si c'est bien ?a, apparemment c'est maintenant du made in china ? bas prix.

PS1 : on voit tout de suite o? Yamaha a trouvé la forme de ses RBX !

PS2 : ils font de jolies PB et JB, aussi.

PS3 :Sinon il existe une Lag Bass Collection :

10648.jpg

Edited by Dams
Link to comment
Share on other sites

A mon avis Bass collection il vaut mieux éviter et je parle en connaissance de cause car j'ai eu une SB301 pendant 12 ans. Ces basses sont des sous marques de tunes mais n'ont rien ? voir avec tune ? part le look. (c'est comme si on comparait une jazz bass fender us et une jazz bass stagg ? 100 euros) En plus c'est hyper dure ? vendre pour ne pas dire invendable j'ai mis 12 ans ? la vendre. Ces basses sont vraiment du bas de gamme corr?en.

Les +: làg?re

Les -: électronique bas de gamme, son sans aucune personnalité, bruits parasites etc...

lutherie de piêtre qualit? (on sentait la jointure de la tête et du manche)

Manche fin , rond et peint (attention ? la transpiration des mains)

accastillage rouillà au bout d'un an (malgré que ce soit du gotoh)

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une dans ma cave, exactement la meme que la photo que Dams a post?.

C'était ma toute premiere basse ?lectrique, achet?e 800frs a l'epoque.

J'ai toujours bien aimé cette basse, et a chaque fois que je la rejoue, je suis surpris genre : ''ah ouais quand meme, elle sonne pas si mal que ca !''

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une ?galement (rouge) et j'en ai été très content pendant des années.

Ce f?t ma première 5 cordes et je n'avais que cette basse pendant tout ce temps.

Bon ?videmment une fois qu'on a une JB, on ne touche plus trop celle-ci mais elle sert bien ? madame pour apprendre ? jouer maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Exact Shin pour le bassiste de Muse mais maintenant monsieur joue sur Rick et autres Pedulla...

Pour ce qui est de basse collection, j'en ai entendu du bien, Tonio en a eu une a moins que lui c'était une Tune qui sont fabriqu?s par un luthier japonais (Tune hein ?! qu'on se comprenne bien).

-our Tune, franchement en tant qu'heureux possesseur de l'une d'elles (TWB-4), ce sont vraiment des instruments extraordinaires !!

Ca arrache taquet !! Et c'est super polyvalent !!

Malheureusement je n'ai jamais essayé de Bass Colection mais si c'est du TUNE en entrée de gamme correct, ca devrait p?ter !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...