Jump to content

Changer De Hp 15" Quel Mod?le ?


uneven

Recommended Posts

merci pour la réponse, je vais regarder les dimensions etc...

en fait l'ampli est assez vieux (fin 70), je viens juste de l'acheter

li fonctionne bien mais le hp est fatigu?, il bave pas mal quand je pousse les basses

comme dernièrement j'ai remplac? le hp d'un vieux combo sunn par un eminence et que le r?sultat était vraiment plus que correct, j'ai envie de faire la même chose avec l'ampeg

sinon la première fois que je l'ai branché (volume ? z?ro) le hp bougeait tout seul...est ce que ?a viendrait plutôt du hp ou de l'ampli ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas technicien donc je ne pourrais pas t'apporter de réponse claire et structur?e...

Le changement de HP peut très bien "am?liorer" le son de l'ampli, mais le risque est d'en monter un qui ne serait pas adapt?, et donc te donner des r?sultats pas terrible...d'ou l'intérêt de bien le choisir!

Si le HP bouge tout seul quand le volume est ? z?ro, y a deux questions que je me pose:

- qu'entends tu par "bouger"

- ton ampli souffle t ilà

Link to comment
Share on other sites

en fait l'ampli est assez vieux (fin 70), je viens juste de l'acheter

li fonctionne bien mais le hp est fatigu?, il bave pas mal quand je pousse les basses

le hp se tend en direction de la grille (c'est dur de ne pas être technicien des fois je vous jure)

:shok:

Si la membrane du HP se d?place ? la mise sous tension, c'est qu'il y a une tension continue en sortie de l'ampli...

C'est bien sûr complàtement anormal et ?a peut expliquer que le HP sature rapidement.

Ampli direct chez le r?parateur, ya pas ? h?siter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...