Jump to content

Customisation Stingray


sebmafate

Recommended Posts

Salut,

Je cherche des boutons blancs et un capot micro blanc pour ma Stingray V. J'ai déjà contact? Custom Shop et Music System qui ont bott? en touche (normal pendant la coupe du monde de Rugby :p)

High Tech Distribution ne semble pas press? de r?pondre ? ma demande (s'ils r?pondent).

Où pensez-vous que je puisse trouver tout cela ?

Merci.

PS : les photos de la bête actuellement http://picasaweb.google.fr/sebmafate/BassAndGuitar

Link to comment
Share on other sites

Les micros MM ne se vendent pas s?par?ment donc il y a peu de chances que tu puisses trouver des caches s?par?s. MusicMan pourrait peut-être t'en procurer, il faut poser la question sur leur forum.

Pour les boutons il y en a des centaines de modèles sur eBay.

Link to comment
Share on other sites

Au vu des photos de la basse, bizarrement j'aurais pas pens? ? mettre le capot micro et les boutons en blanc, mais au contraire le pickguard en noir ou black perlo?d ... :whistle:

Enfin bon ... pour les boutons, effectivement y'a des tas de boutiques eBay qui pourrons te fournir ?a. Pour les capots de micro idem, ou alors adresse toi ? une marque de micro qui fabrique des micros format MM pour savoir o? ils ach?tent leurs caches, a moins qu'ils n'en aient eux-même directement en blanc ? te fournir ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...