Jump to content

Connaissez Vous Les Basses De La Marque Dia ?


b...assplayer

Recommended Posts

Hello ? tous,

En ce qui concerne mon mat?riel je joue sur une basse Warwick 5 cordes Corvette et une 5 corde Gibson Thunderbird et une Epiphone EL-capitan 4 cordes. Je suis ?galement en contrat endorsement avec Gibsonbass.

Mais je suis un collectionneur avant tout... et un pote ma amen? une basse ... très belle d'ailleurs dans le style Fender de la marque DIA . Pouvez vous ?clairer ma lanterne au sujet de cette marque afin de me renseigner sur le prix ?ventuel de cette basse car il veux me la vendre et moi vu le son de cette basse j'aimerai l'acheter.

Merci d'avance. :wink:

stephane pour NOù

www.myspace.com/stephanenoi

www.noi-musique.ch

Link to comment
Share on other sites

Une recherche sur Google avec "Guitare DIA" (recherche en français uniquement) renvoie en 1?re réponse : http://www.guitareelectrique.com/guit_cheapvintage.html

Tout en bas de cette page, il y a une copie de Gibson SG de marque Dia, qui aurait été (? prendre au conditionnel et avec des pincettes) une sous-marque japonaise d'Ibanez dans les 70's.

Mais c'est bien tout ce que j'ai pu trouver ? ce sujet, d?sol

Link to comment
Share on other sites

Sujet purg? des jeux de mots laids.

Pour tous ceux qui souhaitent encore trouver comment placer les mots contenant Dia, c'est par là:

bobybouf.jpg

Sinon, il y a ?a, sur vintaxe, o? en gros on apprend que personne ne sait grand-chose. Si ce n'est que ?a a été vendu en Afrique du Sud, pour cher. Mais ce n'est qu'un t?moignage du net.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...