Jump to content

Ou Retrouver Le Son Jazzbass 75' ?


Kamiko

Recommended Posts

Tu devrais passer un mail ? Mister Didier Duboscq (DID) c'est le genre de projet qu'il pourrait appr?cier vu ses comp?tences dans le domaine de la lutherie typ?e Fender et ses r?alisations perso qui sont quand même, dans ce style, assez terribles. Il pourra te conseiller de la meilleure des façons.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Par contre elles sonnent comment les Noguera YC ?

Super ! J'ai test? ? Paris une YC 5 cordes "standard" c'est ? dire sans options, et j'ai adoré ! Ca sonne Jazz Bass, le confort est superbe (enfin, faut aimer les manches assez larges et plats), le préamp booste ce qu'il faut là o? il faut ... Bref, le même jour j'ai ?galement test? une Sadowsky Metro avec les mêmes bois (corps en fr?ne, touche érable) et j'ai préféré la Noguera.

Ma review un peu plus complàte est dans le post sur la dernière rencontre ? paris, quelque part dans le OnlyBar.

Link to comment
Share on other sites

Tiens depuis quand il y a des Sasowsky Metro ? Pigalle ? :blink:

Tu l'as test?e o? Sven ?

Je rêve d'en tester une un de ces jours... :rolleyes:

Bah, ? Pigalles ... je peux pas te dire quelle boutique, je retiens jamais les noms ! Mais y'en a pas 12.000, tu devrais trouver assez facilement !

Link to comment
Share on other sites

@ Something => Pour la boutique, c'est ? Universal :wink:

Perso je ne l'ai jamais test?, mais si j'en croise une en 4c ...

^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...