Jump to content

Vends / Echange Musicman Stingray 1 500 ?


nicobassbpb

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une musicman Stingray.

ci joint les photos, je reste ? votre disposition.

Le prix 1500Eur, ? d?battre.

Ouvert ? l'echange, faites vos propositions, (avec ajout financier d'une partie ou de l'autre.

En fonction du secteur géographique, je me d?place pour livrer.

Link to comment
Share on other sites

Salut, quelques questions:- Elle est de quelles ann?e ?- Dans quel ?tat sont le manche et les frettes ?- Sur la 1ere photo il semblerait qu'il manque l'?touffoir de la corde de sol, est-ce bien le cas ?merci... :)
je suis incapable de la dat?, j'ai essayé, mais j'ai pas l'info, si qq'un veut m'aider et sait comment le faire, je veux bien lui donner les n? de sûrie, je pense qu'elle est des années 80.le manche est non vernis, les frettes sont en bon etat?.Je te confirme que l'etouffoir de la corde de sol est manquant, pour tout dire, je ne me sers jamais de l'ettoufoir.Pour info, on peut d?tuner la corde de mi en r?, ? l'aide d'un hipshot.
Je te souhaite de la vendre 1500? mais ?a va être très dur.
c'est bien pour ca que c'est indiqu? "? d?battre".
Link to comment
Share on other sites

Le chevalet est un "flea bridge", ca dit donc de 1992 ? 1994.

Merci de l'indication.

Donc voila, elle est de 1992 -1994 :-D

toujours dispo, et toujours 1500 Eur ? d?battre.

Bonne soirée ? tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut Nico, tu vas bien? :)

Pour avoir eu l'occasion d'essayer cette basse (le jour o? nous avons ?chang? nos Precisions respectives l'an dernier), je ne passerai pas par deux chemins, c'est une machine de guerre.

Pour la dater, il faut regarder le chevalet sous les pontets, le num?ro de sûrie y est indiqu?

Ensuite, tu vas voir ici : http://myweb.ecomplanet.com/TOWN8019/mycustompage0012.htm

Link to comment
Share on other sites

Salut Nico, tu vas bien? :)Pour avoir eu l'occasion d'essayer cette basse (le jour o? nous avons ?chang? nos Precisions respectives l'an dernier), je ne passerai pas par deux chemins, c'est une machine de guerre.Pour la dater, il faut regarder le chevalet sous les pontets, le num?ro de sûrie y est indiqu? Ensuite, tu vas voir ici : http://myweb.ecomplanet.com/TOWN8019/mycustompage0012.htm
yes man! tout roule, c'est cool, d'ailleurs je pars en tourn?e en octobre, je fais 30 concerts sur Octobre Novembre, dont 18 shows case Fnac.. donc c'est plutot cool.Ouais, comme tu dis une vraie machine de guerre...et toi,"ma" précision te convient toujours? t'en es content, tu la bichonnes bien...?
bjr....je te propose un echange contre ma stingray toute neuve ........ jamais jou?e car finalement je prefere les touches palissandre.c'est une black/mapple/3eq de fin 2006 en provenance directe des states.....toute neuve@+
je réfléchis ? ta proposition, et je te reviens par mail (tu m'as ecrit parallelement sur ma messagerie perso) ;-) en tout cas chouette proposition.
Link to comment
Share on other sites

Ouais, comme tu dis une vraie machine de guerre...

Ben oui, j'avais la même, mais avec une touche mapple, je t'aurais sans doute propos? l'échange si je ne l'avais pas déjà mise en vente

et toi,"ma" précision te convient toujours? t'en es content, tu la bichonnes bien...?

Ne t'en fais pas, j'en prends bien soin, je lui ai collà un Ampeg aux fesses et le rendu est, en un mot, orgasmique, c'est gras, c'est bon....

Et "ma" P'51?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...