Jump to content

Kama Sound Tracks


Matt

Recommended Posts

Salut ? tous,

Voilà un petit topic pour vous prèsenter mon groupe.

Nous r?p?tons depuis 8 mois et même si nous n'en sommes qu'au début, je trouve que c'est pas trop mal là ou on en est.

Il reste reste encore beaucoup de boulot, ca c'est sur, mais peute etre arriverons nous ? quelque chose de propre ?! :rolleyes:

Sinon, nous ne fesons que nos compos, nos influences sont multiples bien sur et elles se retrouvent dans le rock en général, quelques groupes de métal et d'autres de fusion, funk-Rock....

Pour plus d'infos, voici le site du groupe http://kama.niloo.fr

Nous essaierons de cr?er un Myspace mais il nous faudra un maquette propre pour cela...

N'h?sitez pas ? nous laissez vos commentaires !!!

M@TT

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c un peu relou ... après l'enregistrement, j'ai encore du clicker sur 7 ou 8 fenêtres ... je veux bien être sympa, mais pour aider les gens ? vous découvrir, faudrait peut-être simplifier un peu les choses :wink:

@pluch'

Edit: ah oui, sinon j'ai matt? les vidéos... et c'est peut-être festif, mais ?a manque pas mal d'inspiration. J'ai trouvé ?a plat en fait, sans grande saveur ni originalit?. On ?coute mais il se passe pas grand chose. Mais bon, ?a fait 8 mois, continuez, vous trouverez votre voixe

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Bon, je me posais aussi la question, alors j'ai débloqué la aprtie t?làchargement. Elle est accessible ici:

http://kama.niloo.fr/index.php?file=Downlo...gorie&cat=6

Et malheureusement, il n'est pas possible de modifier l'architecture du site et donc le nombre de fenetres ? cliquer :blush:

Pour la musique, il est vrai que nous devons acqu?rir de la maturit? dans ce qu'on fait, mais c'est déjà en bonne voie.... Nos dernieres compos sont beacoup plus sympas je trouve.

Pour ce qui est des vidéos visibles sur le site, il faut savoir que c'était notre premier concert, le son etait pas g?nial et les vidéos sont prise sur un t?làphonne. Prochainement, nous devrions avoir des enregistrements bien plus propres.ca vaudra surement plus le coup.

Ceci dit je comprend tout ? fait ce que dit fab, et nous travaillons autant que nos moyens nous le permette pour arriver ? faire un vrai truc propre....

N'h?sitez pas ? faire vos commentaires, aussi bien sur le groupe que le site....

Link to comment
Share on other sites

Petite info pour le groupe, nous avons un concert ce soir à Montargis, au magasin PIAN'S musique, pour ceux que ça dit de venir, ce serait un grand plaisir, et ça ferait une occasionPetite info pour le groupe, nous avons un concert ce soir à Montargis, au magasin PIAN'S musique, pour ceux que ça dit de venir, ce serait un grand plaisir, et ça ferait une occasion de

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nouveau concert !!!

Un tremplin rock organis? ? Maison Alfort le 10/11 au NECC, rendez vous 19h30, entr? 5? !

Organis? par une super association appelàe BILBOQUET ou y a que des gens supers !!!!

Si vous venez faites vous savoir, ce sera l'occasion de boire une tite bi?re ? parler de choses et d'autres !

Aller voir le site du groupe pour les infos completes : http://kama.niloo.fr

ou le site de l'association www.bilboquet.org

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ba juste pour annoncer que nous avons remport? le tremplin de maison-Alfort !

Pur moment de bonheur !

Ca fait vraiment du bien !!

Je sais pas si quelqu'un y était ?

En tout cas on s'est r?galà, et on h?rite de 400? de bon d'achat dans le magasin de musiquepartenaire ! Ca vaut le coup !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...