Jump to content

D?tail Squier Vintage Modified


bassbaze

Recommended Posts

La Jaco est faite pour ne pas avoir de pickguard. Ca me parait normal que dans ce cas il ne te file pas une d?fonce pareille.

Quand ya un pickguard, ils ne doivent pas se faire chier. Ce qui peut être dommage par la suite.

Link to comment
Share on other sites

@dubble : un Gotoh tout con installà par l'ancien proprio. TR?s bien jusqu'ici

@Keupon : je l'ai ?galement achet?e ? distance en occase après avoir test? 5 ou 6 basses diff?rentes. Je n'ai jamais été de?u. Ca sonne très très bien pour le prix. J'ai eu beaucoup plus de surprises sur des Mexicaines que sur ces modèles l

Link to comment
Share on other sites

Même si je préfére quand même acheter ce genre de basse après l'avoir essayé, je pense que la qualit? doit quand même être pas mal constante. Actuellement nous n'avons pas eux de mauvais ?chos de ce modèle.

Link to comment
Share on other sites

Salut Bassbaze,

content qu'elle te plaise... ?a fait plaisir de revoir ma (ex) belle...

Pour info effectivement j'ai d?mont? le pickguard de la Jap que j'ai rachet?e ? dieseonze et la d?fonce micro est impeccable... dommage j'aurais d? prendre des photos. Si je le redémonte j'y penserai... En plus vue la couleur du corps j'h?site ? l'enlever carr?ment, c'est trop joli (enfin moi j'aime bien)...

tin j'hallucine c'est encore pire sur les modèles mex. bonjour si on veut faire du tuning...

Edited by sam.lowry
Link to comment
Share on other sites

Petit HS : Hier après-midi Jean-Louis Foiret ? test? cette Squier juste devant mes yeux ! Il a même faillit la prendre mais il est finalement repartis avec une Telecaster Deluxe ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas car il n'y avait pas de double manche non plus sur la Telecaster ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que bass magazine soit mort.

J'imagine la review made in Foiret :

* Vintage modified Jazz bass

Très beau son, très boisé.

Très puissante (correspond au "?a envoie du bois" d'onlybass utilis? tous les trois messages ces temps-ci...).

Très ? l'aise en slap.

Pas une basse pour mauviettes. (La basse est lourde)

Bon rapport qualit? prix.

Le manche est une autoroute.

*Telecaster basse

Pas une basse pour mauviettes

Bon rapport qualit? prix.

Le manche est une autoroute.

Très beau son, très boisé.

Très ? l'aise en slap.

Link to comment
Share on other sites

Suis allà v?rifier (j'en ai profit? pour enlever les bouts de film plastique sous les vis, vu qu'ils ont laissé le film protecteur du pickguard et viss? au travers, en virant le film y restait des p'tits bouts au niveau des vis), sur ma basse donc (Jazz Bass Highway One Upgrade 2006), beh c'est nickel : la d?fonce est exactement la même que le micro chevalet. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...