vidda Posted September 7, 2007 at 02:23 PM Posted September 7, 2007 at 02:23 PM alors voila.... j ai pas encore vendu de disque d or pour m acheter "MA" basse, et pas non plus l envie ni les moyens de m acheter une m.... a 150 euros!! je tournais avec une espece de chinoise inconcevable, capricieuse et tres inconstante elle m a fait voir de tout avec ses corde a 3 cm du manche et son bras en forme de tire bouchon...... j en passe et des meilleurs... j en peux plus....... mais voila, j ai recupere juste avant qu on la benne (oh les odieux mechant et sans coeur!) une ibanez bien lourde (elle sent bon les 70s et le frene) silver serie (elle ressemblerai pas a une fender assez connu? lol) qui a etait defrette, vernis avec le doigt, et qui a passe plus des trois quart de sa vie accroch? a un mur. (grrrrrrr......!!!!!) donc voila..... pas mal de boulot!! entre les 800 avis que j ai recolt?, je penche sur.... je vais le faire moi meme! pierre antoine et tous ses amis, prenez ma main tendu un manche a revernir, peut etre a aplanir?! une cale!!!! tout est au plus bas et c est tjs tres haut! les potar et le plug qui marchent quand ils veulent! les micro que j aimerai garder (c est vrai que ca meurt pas un micro????) et peut etre la repeindre (j ecoute deja les gemissement!) voila j espere un voyage qui commence!! peace Quote
Nuf Posted September 7, 2007 at 04:14 PM Posted September 7, 2007 at 04:14 PM Essaie d'être plus clair dans tes posts... j'avoue n'avoir pas compris grand chose ? ta requ?te... Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted September 7, 2007 at 04:17 PM Posted September 7, 2007 at 04:17 PM Lance toi! Quote
adrien2 Posted September 7, 2007 at 06:06 PM Posted September 7, 2007 at 06:06 PM Si elle est vraiment pourrie, lance toi (en prenant ton temps puique c'est un long travail) sans h?sitation tu riques rien. Pour ce qui est de revernir et repeindre c'est a toi de voir selon les outils dont tu disposes. Sinon c'est vrai que c'est chaud de te comprendre. Tiens nous au courant ici. Quote
vidda Posted September 8, 2007 at 12:36 PM Author Posted September 8, 2007 at 12:36 PM effectivement trop d humour nuit a la comprehension voila le vernis du manche est tres tres leger! donc j ai l air de comprendre qu il faudrait que je passe un peu d abrasif.... mais je le passe en tournant ou en suivant le manche? et je revernis a la bombe? ou au tampon au torchon? on m a parle de vernis pour bateau? voila je vais le faire etape par etape! merci Quote
Jazz Ad Posted September 8, 2007 at 01:06 PM Posted September 8, 2007 at 01:06 PM Si le vernis n'est pas mort mais seulement inconfortable, il vaut souvent mieux le polir que de le refaire complàtement. Lache les histoires de laque ? bateau, c'est des trucs de barbare. Un vernis polyur?thane incolore fera très bien l'affaire. Application avec une brosse neuve. Assure toi de bosser sur une surface parfaitement polie et d?graiss?e. C'est la pr?paration qu'il faut soigner, sinon tu te pr?pares des cauchemards. Ensuite polissage encore et encore, après avoir laissé s?cher suffisament longtemps c'est ? dire 24 h. L? aussi une erreur courante est de poncer trop tôt. Quote
vidda Posted September 10, 2007 at 03:50 PM Author Posted September 10, 2007 at 03:50 PM voila merci bien cher ami!!! donc prendre son temps!!!! va falloir que je trouve quelqu un qui me prete une basse, pour pas rester en chomage technique!!!! juste polir avec quoi? est ce qu il y a un tip pour devisser les vis du manche? peace Quote
Zoloo Posted September 10, 2007 at 04:03 PM Posted September 10, 2007 at 04:03 PM Pour les vis du manche, il y a un truc pas très connu, le tournevis. Le d?graissage, je confirme, j'ai verni un plan de travail qui en fait avait été huilà en usine (?a ne se voyait pas), ben le vernis ne tient effectivement pas après... Ca se d?graisse au White Spirit ? Quote
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