Jump to content

Ibanez Sr1005 Efm Prestige (video ? L'int?rieur)


bassebruno

Recommended Posts

Bonjour les enfants,

J'aimerais vous conter une histoire.

Mais tout d'abord, asseyez vous.

Non Mlle, pas sur Monsieur.

Voilà, bien en cercle, M?re Castor va vous ramener un verre de lait.

"Cette histoire se passe en été 2007, Bruno le petit lapin b?lier voyait sa vie chang?e en bien des points. Non seulement notre petit lapin d?cida de quitter son emploi pour se mettre ? son compte, mais sa lapine partit avec un autre lapin.

C'est ainsi que notre beau petit lapin b?lier se retrouva libre, mais ?galement libre. On l'appella donc pour lui proposer de jouer dans un groupe de lapins musiciens de la région. Mais triste coups du sort, la musique jou?e par ces animaux etait plutôt rythm?e, et notre h?ro n'avait en sa possession que des basses acoustiques, ce qui, vous l'admettrez bien volontiers, n'est pas le bout de bois le plus appropri?.

Notre lapin voulant a tout prix int?grer ce groupe, il fallait donc que notre ami parte en qu?te d'un bout de bois dans la for?t. Et c'est en partant chercher des baies sauvages qu'il tomba nez ? nez avec une Ibanez SR1005 prestige.

Cet instrument avait d?cidement de beaux atours! Non seulement un joli corps, mais aussi une jolie boite pour l 'emmener partout.

Et puis, avec des micros Bartolinis USA et l'electronique VariMid3, notre jeune lapereau allait enfin pouvoir pousser m?m? lapin dans les orties."

C'est ainsi que s'ach?ve cette histoire les enfants, et la morale? et bien, la Ibanez SR1005 prestige est un bien joli bout de bois!!

N'oubliez pas de bien vous essuyer la petite moustache de lait.

:D

A bientot les enfants, et soyez sages, mais pas trop :bleh:

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Décrire le son?

Oh chose bien difficile, je l'ai essayée 10min grand max, et je n'ai pas essayé toutes les positions ,j'ai de suite mon r?glage favoris: Basses a fond, Aigus coupés et des M?diums, Micro chevalet. C'est gras et précis. Il y a beaucoup de dynamique. Bref, je sens que ca va etre Total plaisir

Mais des que je recois ma nouvelle interface audio Jamlab, et que j'ai un poil plus de temps, je fais des videos, ou des sounclips!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'allure est très classique!! y'a rien de flashy ni d'extravagant.

>Basst?: Pourquoi je suis revenu ? la frett?e...en fait, il y a 2 paradoxes dans l'achat de cette basse: j'ai dis qu'en electrique, je ne voulais plus que des fretless, et j'ai egalement dit apres que je ne voulais jouer plus que sur des acoustiques. Mes gouts interieurs n'ont pas chang? pour autant, mais pour des raisons financiere, j'ai voulu integrer ce groupe. La fretless ne va pas, et encore moins l'acoustique. Donc, on va dire que c'est un choix de raison plus que de passion.

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...