Jump to content

Sortie Accordeur Sur Ampeg Svp-pro


gryzzly

Recommended Posts

Salut ? tous !!

J'ai un petit souci avec la sortie accordeur de mon SVP Pro, ou alors avec la sensibilit? de mon accordeur (BTR 2000 de chez Behringer).

En fait si je veux que l'accordeur réagisse au signal de la sortie Tuner, je suis oblig? de pousser le gain ? plus de la moitié, ce qui ne m'enchante pas trop étant donné que la Led de clip flashe bien avant le quart du gain (-15db enclench? sinon c'est l'orgie), et que je pousse pas mal le drive pour trouver mon son...

par contre si je branche l'accordeur sur le Send, pas de souci l'accordeur réagit bien, mais j'aime pas trop ce branchement qu'on m'a déconseillà je ne sais plus trop pourquoi j'avoue que j'ai pas trop fouillà la question...

je voulais donc savoir si ? tout hasard quelqu'un a déjà rencontr? le cas de figure, et s'il y a une solution "propre" :blush:

merki d'avance

Edited by gryzzly
Link to comment
Share on other sites

la Led de clip flashe bien avant le quart du gain (-15db enclench? sinon c'est l'orgie), et que je pousse pas mal le drive pour trouver mon son
Pas très sens? tout ?a.

Si tu veux du son avec beaucoup de gain, commence par d?sengager le -15 dB.

L? tu monte le gain très haut tout en l'att?nuant avec le PAD. C'est contre-productif.

Par ailleurs, la sortie accordeur est branchée avant le preamp. Tu peux chahuter le gain tant que tu veux, ?a ne changera rien ? ce qui est envoy? vers l'accordeur.

Link to comment
Share on other sites

c'est ok pour la sortie accordeur

par contre non je ne pousse pas le gain comme un tar?, ce que je veux dire, c'est qu'? peine je le monte que la diode s'allume déjà. Bon je viens juste d'en faire l'acquisition donc y a peut être un truc que j'ai pas compris, mais quand je r?gle mon son, j'arrête de monter le gain quand la diode s'allume franchement. Au-dessus j'ose pas trop...

Après je sais que ma basse modifi?e tout actif en 18v a un très gros niveau de sortie donc...

Link to comment
Share on other sites

Si ta basse a un gros niveau de sortie, c'est normal d'utiliser le PAD.

Mais bon tu peux pousser le gain tant que tu veux même dans le très satur?, tu casseras rien. L'essentiel c'est que ?a sonne bien pour toi.

Du coup ?a laisse ? penser que ton accordeur a vraiment un souci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...