Jump to content

Cherche Cours De Basse Sur Lyon


hobbes

Recommended Posts

bon voilà: avec mon groupe on espère passer ? la vitesse sup?rieure cette ann?e, et je commence ? sentir mes limites bassistiquement parlant. J'ai appris sur le tas, sans vraiment passer par la case technique et sans prendre le temps de faire les choses bien, donc forcement maintenant ?a coince un peu.

Donc j'aimerais prendre quelques cours, revoir les bases, apprendre quelques petits trucs pour sortir des 3 accords que je joue habituellement mais surtout avoir une m?thodologie de travail pour enfin me bouger les fesses ? la maison.

Si les lyonnais du forum ont des noms ? me suggerer ... D'avance merci ^_^

Link to comment
Share on other sites

je vais me renseigner pour Charpennes, merci.

Je n'ai pas précis? : je joue (et ?coute :goute: ) principalement du rock, donc je cherche un prof dans cet esprit-là, blues / rock / funk. Je n'ai pas besoin de quelqu'un avec un gros bagage technique, mais qui pourrait me botter le cul m'accompagner dans mon travail personnel, en me (r?)apprenant les bases et en me donnant une bonne m?thodologie.

J'ai un jeu assez basique, ?a me va très bien mais j'ai quelques lacunes qui commencent ? m'handicaper

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouais, je connais le prof de bassmania et c'est un bon gars. Si jamais je foire l'ENM c'est ma solution de secours...

Sinon je te déconseille les cours que propose le magasin Ralph Musique. Le prof de basse est pas vraiment p?dago...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je connais le prof de bassmania et c'est un bon gars. Si jamais je foire l'ENM c'est ma solution de secours...

Sinon je te déconseille les cours que propose le magasin Ralph Musique. Le prof de basse est pas vraiment p?dago...

ah bon ? c'est con, c'est juste ? coté de chez moi :goute: Je vais contacter Bassmania, les ?chos sont plutôt bons

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

salut à tous,

je sais , je répond à un message qui date de 2007 mais j'en profite pour faire ma pub sur le forum hé hé,

parce que je donne DES COURS DE BASSE SUR LYON dans plusieurs styles (funk,rock,reggae,jazz,bossa...)

et à tous niveaux débutants à avancés.

voili voila

contactez moi pour plus d'infos,

peace,

Dimodim

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Dimitri, bassiste groovy depuis 15 ans maintenant , diplômé d'une école de jazz parisienne ( le CIM pour ceux qui connaissent ) et ayant différentes expériences scéniques dans différents groupes ( styles :funk, reggae, jazz,rock, bossa...)propose des cours de basse sur Villeurbanne et Lyon pour tous les niveaux avec une approche simple de la basse :

-étude des rythmes,

-travail des gammes

-technique ( muted notes, slap, walking,,..)

-interprétation de standards de basse( funk, reggae, blues,rock,jazz...)

-approche de l'harmonie

etc...

Les cours peuvent se faire à Lyon, Villeurbanne...

20 Euros / heure

à bientôt,

peace

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...