Jump to content

Nouveaut?e Neutrik

Recommended Posts

Posted
Le jack a l'air interessant mais je ne peux m'empecher de trouver ca gadget.

C'est pas faux !

Je dirais que c'est juste un confort supplàmentaire. Genre sur scene tu changes de basse, l'ing? son a oublié de te couper ou toi tu as oublié de couper ton son sur ton amplis, habituellement ?a fait "PLOC", l'ing? son te regarde d'un oeil m?chant, toi t'a l'air d'un con... grace a ce genre de connectique HOP c'est r?glà. :lollarge:

Bref si c'est pas beaucoup plus chere qu'une connectique normal autant pas se priv? :goute:

Posted

Faut que je mette la main sur la version rouge par contre. Le prix de revient dépend du cable. J'utilise un cable microphone ( masse+2 fils ) avec un cablage particulier, j'en ai achet? 20m, 1? sur Ebay :whistle:

Et oui sinon, c'est pas un truc pour geek, qui n'a jamais enlev? son jack en ayant l'ampli qui bouge de partout :angel: Sinon les planets Wave, j'aime plus trop. D'ailleurs j'en ai un qui traine que j'utilise jamais.

Posted

ce qui est dommage c'est que c'est pas meme serie entre le droit et le coud?... a part la forme (le gros classique, et le plus fin) ya une autre difference entre les deux series de fiches ?

Posted (edited)

Bah j'ai mon gratteux qui a un planet wave et effectivement il trouve un peu trop rigide d'ou mon envis de peut etre passer par un cable fait de A ? Z (mais je suis une quiche en soudure).

Edited by Skarlix
Posted

Enfin dispo, vais rapidement les tester.

131011606-40.jpg

6.72? HT chez farnell ( 1310113 )

139016507-40.jpg

9.70? HT ( 1390165 )

Les anciennes sûries ont été revue et les nouveaux modèles sont pas mal (3-4? )

831453504-40.jpg

831454304-40.jpg

Posted

J'ai recu la version rouge. Bah c'est classe et le switch fonctionne mieux a mon sens que l'autre version déja recue.

A mon sens c'est a cause de la fabrication un poil meilleure... rien a dire c'est le top du top.