Jump to content

Groupe En Reformation, Cherche Bassiste Efficace Et Mélodique Répétition A Suresne.


bbn4f

Recommended Posts

Bon, le projet avance petit a petit depuis plusieures anées, une quinzaines de morceaux les plus anciens doivent avoir 5 ans.

Suite au départ de notre bassiste (pour cause de bébé :) et au démanagement de notre batteur à montpellier, on cherche des musiciens pour repartir sur de bonnes bases et faire au plus vitte des concerts.

Répétitions le soir en semaine dans une salle à suresne.

Quelques morceaux sur :

www.myspace.com/arnaudr

Edited by bbn4f
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais en fait depuis l'ouverture de la salle il y a quelques temps quand nous avions sorti le matos des cartons pour l'êtrenner... Mais il est de plus en plus difficile d'y trouver un cr?neau....

C'est bien le succ?s de cette salle, ?a prouve qu'il y en avait besoin, mais l'offre est trop restreinte, pour une demande sans cesse en augmentation.

Je joue avec Sortie 16.

Et toi ? tu y vas depuis longtemps ?

Si tu y passes avant moi, passe mes amiti?s ? Christian de la part de Vincent.

Vivement que cette salle d?m?nage pour plus grand et surtout plus souvent ouvert...

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais en fait depuis l'ouverture de la salle il y a quelques temps quand nous avions sorti le matos des cartons pour l'êtrenner... Mais il est de plus en plus difficile d'y trouver un cr?neau....

C'est bien le succ?s de cette salle, ?a prouve qu'il y en avait besoin, mais l'offre est trop restreinte, pour une demande sans cesse en augmentation.

Je joue avec Sortie 16.

Et toi ? tu y vas depuis longtemps ?

Si tu y passes avant moi, passe mes amiti?s ? Christian de la part de Vincent.

Vivement que cette salle d?m?nage pour plus grand et surtout plus souvent ouvert...

Alors on y a jou? pendant a peu près deux ans ,sur des cr?neaux assez variable , en général 20h-22h divers jours de la semaine,la fait ca fait quelques mois que je n'y ai pas mis les pieds, tant qu'on n'a plus de batteur on joue chez l'autre guitariste qui est de suresne .

On verra a la rentrée pour reprendre des cr?neaux.

Link to comment
Share on other sites

Quand Christian est là, il assure la batterie des fois bien mieux que plein de batteurs.

Il est violoncelliste, clavi?riste, flutiste,...

J'ai jou? plein de fois avec lui, et je peux te dire qu'il est super carr?, ? tel point que je peux faire des lignes de basses qui passeraient pas avec mes batteurs habituels. Bref un r?gal de jouer avec lui...

A l'occase ?a me dirait bien de passer une fois..

je suis déjà dans 2 groupe et p?re de famille alors ?a serait pas raisonnable d'en faire plus...

Link to comment
Share on other sites

Quand Christian est là, il assure la batterie des fois bien mieux que plein de batteurs.

Il est violoncelliste, clavi?riste, flutiste,...

J'ai jou? plein de fois avec lui, et je peux te dire qu'il est super carr?, ? tel point que je peux faire des lignes de basses qui passeraient pas avec mes batteurs habituels. Bref un r?gal de jouer avec lui...

A l'occase ?a me dirait bien de passer une fois..

je suis déjà dans 2 groupe et p?re de famille alors ?a serait pas raisonnable d'en faire plus...

H?h? Christian nous ? déja assur? la batteries des jours ou le batteur annulais en derniere minute et en effet il est carr? et assure grave, il nous a déja fait des clavier pour s'amuser et il m'as fait qques sc?ance de coaching vocales aussi ...(par contre je savais pas qu'il etait violonceliste!

En tout cas c'est toujours ineteressant de répèter quand il tiend la boutique :)

Stephane est très cool aussi mais c'est pas la meme ambiance avec lui .

Woah Pere de famille et encore deux groupes ?! nous notre bassiste s'est barr? au premier gamin :) avec le deuxieme qui viens d'arriver on a peu d'espoir de le voir revenir un jour !!!

En tout cas pour ce qui est de passer ? l'occase , pas de souci, je t'enverrai un MP quand on recomencera ? jouer la bas :)

A+

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai qu'un gamin, mais même avec un deuxi?me, je ne vois pas o? est le problàme...

C'est juste une question d'organisation avec la maman, qui elle aussi doit avoir ses moments ? elle.

Chacun prend sa place et chacun laisse un espace de libert? ? l'autre.

Moi c'est une ? deux répète par semaine, et elle fait du th?atre...

St?phane, st?phane, un barbu qui joue de la gratte non ?

Ce serait pas mon guitariste rythmique des fois ?

Suis pas sûr...

Je sais qu'un autre gars s'en occupe.

Je le vois ce soir pour une répète, je lui demanderai s'il s'occupe de la salle de Suresnes.

Il en était question fut un moment, mais si ?a se trouve il y bosse sans me l'avoir dit.

Faut dire qu'avec les municipalit?s, les d?cisions sont tellement longues ? prendre.

Avec plaisir pour passer ? l'occase

Malheureusement je ne vois personne qui puisse tenir la basse avec vous.

Bonnes recherches

Link to comment
Share on other sites

St?phane, st?phane, un barbu qui joue de la gratte non ?

Ce serait pas mon guitariste rythmique des fois ?

Nop Stephane c'est un mec brun pas barbu , il est prof de batterie et de percu , il donne des cours et tiend la salle en alternance avec Christian.

Ouep j'ai aussi mis une annonce sur zikinf pour trouver un bassiste, mais je pensais qu'ici il y aurais plus de retour que ca , logiquement ici c'est quand meme le spot id?al pour trouver des bassistes nan ?!

Bon je vai changer l'ordres des morceaux sur mon myspace, ca aidera peut etre :p

Edited by bbn4f
Link to comment
Share on other sites

Ca y est je vois qui c'est le St?phane en question...

Ben c'est ? dire que les bassistes (amateurs) restent pas longtemps au "ch?mage", faut dire que pour 20 gratteux tu as qu'un bassiste...

Donc c'est comme les batteurs, faut pas être press? pour trouver le bon.

Pour trouver le tien, je te conseille de passer des annonces un peu partout.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...