Jump to content

Warwick ? Vendre


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fuck. Elle me plaisait vraiment et j'avais les ronds. J'étais sur le point de te proposer ma Jazz 75 mij upgrad?e (relic) + 600 euros. Mais bon, c'est pas si grave, et parfois il faut aussi être raisonnable (merdemerdemerde...)

Au fait, tu as achet? ta svt3, O'?

edit. belle basse de feu, la VB. Juste dommage que l'accastillage soit dor?, ? mon go?t, mais c'est un bon échange.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Pour la SVT 3 pro toujours pas ! ?a devrait pas tarder mais je t'avouerais que lorsque je lis les topics sur les soucis que les mecs ont avec les leurs... je me demande ! :blink:

J'ai une tête EDEN WT300 aussi sous le coudes ?ventuellement donc je vais essayer tout ?a et on verra ! ya qu'une lampe en préamp... il faut que j'essaie :closedeyes: ...

La JB VB envoie sacr?ment ! J'ai jou? hier en r?p?t vite fait, les r?glages sont pointus et radicaux ! pour l'accastillage je suis carr?ment d'accord c'est too much... limite bling bling :ohyeah:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que niveau tuiles, eden, c'est pas forc?ment le top (il y a des topics un peu inquiétants dans le forum). Quant ? moi, le seul souci que j'ai eu, c'est quand je le laissais dans un local humide, o? le fusible cramait sans arr?t. Si tu vas sur Harmony central, il me semble qu'il est bien not? en fiabilit?. Enfin, bon, tu verras bien... et dire que tout ?a va finir par du tout lampes :wink:

Link to comment
Share on other sites

Y'a les têtes Traynor 200W qui ont l'air sympa et pas trop ch?res, ni trop lourdes (une vingtaine de kg quand même: or il me semble que tu cherchais plutôt du light). Sinon, une V4bh ampeg d'occase, mais ?a fait que 100w.

Enfin, je disais ?a comme ?a pour plaisanter, vu que tu m'as l'air de chercher un peu le même genre de sons que moi, disons pas forc?ment modernes, et que ?a me d?mange toujours un peu de faire p?ter du tout lampe, n'était-ce le poids et le format : en fait, j'aimerais bien une ampeg 150w en rack 2U, mais ils refusent de la faire exprès pour moi...

Si un jour je tombe sur une aguilar db359 d'occase ? un tiers du prix neuf, je saute dessus; en attendant, le svt3 est quand même un bon moyen terme, je trouve.

mais je d?vie un peu du topic.

Allez, bonne nuit

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...