Jump to content

Warwick ? Vendre


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne soit pas trop press? c'est pas le genre de basse qui s'ach?te sur un coup de tête.

Mais si quelqu'un qui en recherche vraiment une tombe sur ton annonce, au prix o? elle est affich? elle ne devrait pas rester longtemps !

Link to comment
Share on other sites

Méfiez vous... cette coquine me fait de l'oeil pour tenter de rester chez moi alors je lutte, je la repousse, la range dans sa housse, mais elle me dit qu'elle est bien où elle est... je n'en peux plus, vais je tenir le coup et ne pas renoncer à m'en séparer ???

Que quelqu'un s'occupe d'elle aussi bien que j'ai tenté de le faire et elle saura vous aimer vous aussi !!! ... contre la somme plus qu'honnête de 1000 euros... :lollarge:

Non sérieux c'est très très très peu chère pour le pur matos que c'est :whistle: .........

Ou alors vous me proposez un truc qui vaut vraiment le coup et qui va me mettre les yeux comme ça :blink: !!! Une L Kah par exemple... non je déconne !

Up du soir bonsoir :lazy:

Link to comment
Share on other sites

Et bien je me suis aussi pos? la question vois tu, et je n'en sais rien au final.

Vu que c'est une sûrie limitée sortie en 2001 et peut-être vendue pendant un an ou deux le temps de vendre toutes les 150 basses, on ne peut pas trop comparer avec une Thumb bolt de 2007.

En terme de cote je ne sais pas non plus, j'ai contact? WW pas de réponse et je ne connais pas de site qui pourrait me renseigner.

En fait le prix a été fix? ? 1000 euros car c'est la somme que j'ai donné ? notre Norwood en échange de cette petite tigresse il y a peu de temps. Le temps pour moi de constater que les fantasmes ne doivent parfois pas être assouvis : je r?vais d'une Thumb depuis mes 20 piges et des mecs comme Norwood Fisher n'ont fait que me faire fr?mir encore plus... j'en ai achet? une !!!! et voilà je la revends.

Pas mon son... mais je le trouverai ! :closedeyes:

Juste pour info on trouve une Thumb BO 4 standard ? 1500 euros ? peu près en neuf en ce moment... mais ?a n'a rien ? voir bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

Fouyouille !!! la ?a va commencer ? être un peu complexe comme concept ! si on voulais dire les choses simplement mais c'est impossible ? d?finir avec des mots... je dirais un son ouvert.

Finalement les sons de basse bien rock (PB, Gibson, et consoeurs) j'adore mais les limites arrivent très vite lorsque tu veux coller un coup de slap par ci par là... les jazz bass ? (qui sont des basses polyvalentes, là j'enfonce une porte ouverte) je ne les ai que rarement pratiqu?es et je te dirais qu'en terme de Fender j'ai un bon truc quand même, ma PB est super et c'est une basse que j'aurai beaucoup de mal ? vendre...

Je disais ouvert en opposition aux engins comme la Thumb qui est encore une fois un engin de la mort pour ceux qui aiment mais qui ? mon avis perso sonnent fermé, compress?, du son en boule qui te tape des m?diums d'une mani?re un peu brutale avec des électro qui colorent le son en donnant beaucoup trop de graves et d'aigus, d'ailleurs je trouve que cette basse sonne mieux en passif car là on entend la qualit? de lutherie, les bois (sûrement que d'autres te diront l'inverse !)... enfin c'est compliqu?.

Et puis il y a le look, la Thumb est terriblement sexy et l'ergonomie bizarre ne te pose plus aucun problàme au bout de quelques temps mais sans être focalis? là dessus j'aimerais une basse ? moi (de lutherie quoi). Lkah :dingue: , Adamovic :wub: , des luthiers locaux.... je suis en pleine reflexion.

En tout cas, pour moi bien sûr, la Thumb ne correspond pas ? ce que j'attend et on ne peut pas dire que je sois tomb? sur une mauvaise en plus !!!

Je pense ? une basse plutôt passive ou avec une électro transparente facilement gérable, làgere, qui envoie du bas m?dium chauds, des aigus organiques (pas de son hifi quoi...) des graves qui se tiennent sans être surabondants et omniprèsents et un look qui se trouverait entre une Remige Lkah, une Carl Thomson, une Adamovic, une Porche 911 des 70's et un coucher de soleil dans ma campagne !!!! :shout: ?a y est les gars je dis n'importe quoi !

Enfin bref... achetez moi cette belle Thumb qu'elle est bien bien bien pour le Warwickophile !!!

Link to comment
Share on other sites

Si on peut payer 1000 ? en 10 fois sans frais je te la prend ! :goute:

Edit : Pour info ta basse c?te 1100 ? sur audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...n_ltd_2001.html

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

:whistle: sur la moyenne des annonces d?pos?es donc cette c?te peut être très approximative surtout sur ce genre de produit ,peu courantd'ailleurs la c?te audio doit être celle de l'annonce pr?c?dente de norwood ,sur les produits qui se vendent fr?quemment c'est plus juste effectivement Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que la c?te audiofanzine est une moyenne de ce que l'on trouve sur le march? de l'occasion mais ?a permet d'avoir un petit rep?re.

Tanpis pour les 10 fois sans frais ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Quel test ? :rolleyes::whistle:

Celui là ? Je ne parle pas la langue malheureusement ! http://www1.gitarrebass.de/magazine/0112/warwick.htm

Pour le prix neuf ? l'époque (ou plus r?cemment ce n'est pas précis?...) la photo n'est bien sûr pas celle d'une Ltd 2001 comme vous pourrez le constater :lollarge:

http://www.limit.be/Warwick.html

Voyez bien que c'est du lourd !

Echandez moi ?a contre une autre bombe ou prenez là contre (très) bons soins et un ch?quos ! :wink:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Franchement ? 1000 euros c'est une affaire, ne te décourage pas Olive elle va bien partir la mignonne.

Pour le son je suis d'accord avec toi, je reproche un peu la même chose ? ma corvette et je préfére ?galement le son en passif. Je pense que c'est du ? l'electronique Mec.

Par contre sur ma thumb NT fretless, j'ai des soapbar barto et là c'est plus du tout la même chose. C'est énorme aussi bien en actif qu'en passif.

Si tu t'es habitué ? l'ergo de la thumb et si c'est uniquement le son qui te g?ne pourquoi n'essayerais tu pas de changer les micros???

Link to comment
Share on other sites

J'y ai bien pens?... mais cela me semble bien compliqu? en terme de choix.

Barto, Delano, EMG, et tant d'autres...

Est-ce que ?a vient de l'électronique ?galement ? Un petit préamp Aguilar lui ferait aussi du bien je pense car il semble que sa neutralit? irait dans le sens de ce que je recherche comme son... celui du bois et de la lutherie avant tout... Mais trop d'incertitudes et de sous pour un r?sultat alàatoire.

Et puis la Thumb c'est une boule de nerfs, du bois dur ! Pas trop mon truc je crois finalement.

Dis donc Agrume tu n'avais pas parlà toi aussi d'une basse de lutherie ? Tu en est o? ? Des contacts int?ressants ?

Au fait, merci beaucoup pour l'essai l'ami Bastien :wink: ! Très cool, je n'étais pas tomb? encore sur celui là. Il serait int?ressant de faire le calcul de quelques 80000 FB (anciens) en euros...

Link to comment
Share on other sites

Au fait, merci beaucoup pour l'essai l'ami Bastien :wink: ! Très cool, je n'étais pas tomb? encore sur celui là. Il serait int?ressant de faire le calcul de quelques 80000 FB (anciens) en euros...

C'est pas que je n'aurait aps voulu donner l'info mais c'est pas moi le test :lollarge: sinon

j'up lathumb c'est une super basse ,j'en ai eu 2 et si j'avait aps trouver ma G&L j'en aurait eu une troisi?me

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...