Jump to content

Lakland 55-01...


something

Recommended Posts

On parle plus souvent de la 55-02 ou de la 55-94, modèles phares chez Lakland.

En revanche on parle moins de la 55-01.

Fabrication uniquement cor?enne, mont?e en Bartolini humbucker et préamp Barto...Une vraie perle trouvable ? pas cher en occase.

Voici donc quelques vidéos trouvées sur Youtube pour les int?ress?s...

J'adore le son en slap de la belle...Bon il faut dire que le gars maitrise... :whistle:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

R? le sagouin, il veut transf?rer son G.A.S sur les autres membres maintenant !! :lollarge::lollarge:

Bon blague ? part, ?a le fait bien ce son rond, les extraits sont plutôt cool

:)

Link to comment
Share on other sites

j'adore la dernière vid?o aussi, quelle beaut? :angel:

EDIT: Et sinon t'as pas de soundclip de ta main ?

J'ai un truc qui me trotte en tête, la 5?me corde, le SI (si je me goure pas) est au dessus du MI non ?

J'ai l'impression qu'elle sert peu... c'est qu'une impression ?

EDIT2: Enfin c'est qu'une question de noob, y a peut-être des style o? la 5?me corde (voir plus) est utile, voir indispensable ? :blush:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le Si grave est beaucoup utilis? dans le metal, ou les accordages graves sont legion, mais comme le dit Spawn, ca peut etre utile dans plein de style... Regarde les 3 bassistes de Jamiroquai: ils ont tous jou? sur 5 cordes ? un moment ou ? un autre.

Si la 5 cordes est si populaire c'est que c'est utile. Apres pour jouer beaucoup de trucs funkys, pop, ou meme rock, les 4 cordes suffisent, d'ou cette impression de "peu utile"...

Link to comment
Share on other sites

Le son est vraiment pas mal, moi qui n'est d'habitude pas fan du tout des Barto, là je dois dire qu'avec la touche erable en plus ?a le fait bien.

Elle vaut combien neuve cette petite ? Et d'occaz ?a tourne dans les combien ?

Link to comment
Share on other sites

?a c'est des questions de GASeur ! :lol2:

J'avou que j'adore les Lakland ... Et celle-ci est la moins ch?re alors j'me renseigne !

Link to comment
Share on other sites

Super allechant tout ?a ! :bleh:

Y'a trop de basse qui me font envi en ce moment ! :(

C'est vrai que la Darryl Jones est vraiment belle ! Je crois avoir vu des soundclips dispo sur le forum, je vais chercher ?a !

Link to comment
Share on other sites

Dommage que les Lakland ne soit testable qu'a Broc n' Roll ... Lille c'est pas la porte ? coté.

J'en ai déja vu (modèle US) ? Universal ? Pigalle mais ? plus de 3000 ? le morceau peu de gens peuvent les essayer ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais les vendeurs sont pas tellement indulgent quand il s'agit d'une basse de ce prix là !

Surtout quand on a moins de 20 ans ou presque ...

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai jamais eu de soucis avec les tests de basses a Pigalle, notamment chez Universal... J'ai pu tester des basses de 3k ? sans forc?ment qu'on me regarde comme un va-nu-pied... Mais c'est vrai qu'ils commencent a me connaêtre, a force :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah la prochaine que j'y vais on y va ensemble ! :angel:

Remarque, c'est vrai que la dernière fois que je suis allà ? Pigalle avec Ju j'ai pu tester la Spector US ? 5300 ? ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle est super classe en finition naturelle et touche érable ! :blink:

GAS sors de ce corps ! :diablo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...