Mister Sandman Posted August 18, 2007 at 06:09 PM Posted August 18, 2007 at 06:09 PM STATUS QUO, làgende vivante du boogie-rock anglais, fait une tourn?e de 10 dates dans l'hexagone cet automne, chose qui n'était pas arriv? depuis ... 20 ans !!! Association QuoFrance, est associ?e ? cet ?v?nement que, j'espère, vous partagerez avec nous. Si tel était le cas, n'h?sitez surtout pas ? venir échanger quelques mot ou boire un coup avec nous. Quote
Jazz Ad Posted August 18, 2007 at 06:13 PM Posted August 18, 2007 at 06:13 PM Euuuuh mouais. M'ont jamais vraiment inspir? ces gaillards là. C'est du rock de retrait?s, vraiment p?p?re. Quote
Guest big' Posted August 18, 2007 at 06:16 PM Posted August 18, 2007 at 06:16 PM (edited) Si on me paye le billet, le trajet et la bouffe, je veux bien venir faire la claque, si je suis libre. Tu peux compter sur moi Edit : D?j?, avec Stones, Who, Police, Led Zep (?), Deep Purple, Toto, Lou Reed qui resservent le plat, ?a sentait le r?chauff? ; maintenant, on peut dire que dans le monde du rock, c'est vraiment le statu quo ante Edited August 18, 2007 at 06:20 PM by big' Quote
Recommended Posts