Jump to content

Compresseur Symetrix 501


guiguite

Recommended Posts

salut

Je lance ce topic pour avoir votre avis sur un compresseur peu connu mais apparament plutot pas mal, j ai nomm? le symetrix 501

ici sous vos yeux emerveillàs se prela?ant sur du parqu? vitirifi?

57149.jpget son petit lien audiofanzine ici

j ai l 'occasion de pouvoir en acquerir un pour la modique somme de 120 euros. Je n ai helas pas la possibilité de l'essayer avant de l'acheter.

J en ai beaucoup entendu parler en bien par monts et par vauts (chez talk bass en l occurence ) mais 28 avis valent toujours mieux que 27 donc je m'en remet a vous encore une fois.

Link to comment
Share on other sites

C est claire le prix est faible, mais ceci dis, cela peut etre du tres bon matos inconnue, d'une marque tomb?e en disgrace et datant des 80' ou 90' et donc n ayant pas la possiblit? de capitaliser sur "l image de marque" (non non je ne pense pas a DBX). Qui plus est il n est plus produit. Tout ceci explique peut etre cela sans pour autant induire que c est du mauvais matos... suspence :ph34r:

la reponse ds qq jours :p

cela me rappel un peu trace eliot il ya encore 6/7 ans, genre personne n en voulais car ils avaient depos? le bilan. Resultat la cote etais au plus bas et pourtant, le matos est plutot bon quand on tape dans les tete a lampe des 90' ( j ai eu un quadravalve et un 8x10 de chez eux asser bluffant :wub: )

Link to comment
Share on other sites

Et ouais, des fois c'est dans les vieille gamelle qu'on fait la meilleur soupe.

je dit ca parce qu'a coté de chez moi y'a un shop d'electronique qui vend un vieux compresseur BST a 69? d'occaz... tout les memes reglages et fonctions que les dbx 166xl actuel ... tout est parametrable , rien d'automatique (ca evite des filtres pourris a la con)...2 canaux linkable ... j'me tate, au pire je perd pas grand chose ... je me dit que si ca va pas pour la basse, j'trouverai bien un p'tit sonorisateur dans le coin pour le revendre 40? ... et ca fera son bonheur !

qqun connait bst ? meme sur audio zine, ce model est pas referenc? !!! :goute:

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...