Jump to content

Besoin D'avis: Ibanez Ibz 10b


Mister Sandman

Recommended Posts

Bonjour.

A la recherche d'un ampli d'appartement petit, peu encombrant, et d'un bon rapport qualit? prix, j'ai été attir? par celui là:

19636.jpg

Mais avant de faire une ?ventuelle b?tise, j'aimerais recueillir vos avis et t?moignages.

Sinon, dans le même cr?neau, que me conseilleriez-vous?

Merci d'avance. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir la même version ou une version très proche (il me manque juste le potard prèsence). C'est pas mal sans être transcendant on va dire. Les mat?riaux sont bof, ? mon avis il ne faudra pas s'attendre ? ce qu'il dure des années. Et il sature assez vite, notament avec une active comme mon ATK.

Après, le son est potable, ca manque un peu de grave quand même (logique), mais ca suffit amplement pour jouer tout seul. Juste que 65? je trouve ca un peu chere pour ce que c'est :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'equivalent pour guitare, a mes tout débuts, un IBZ10 chaisplukoi avec la meme tete sauf qu'il etait noir et rouge.

La construction est franchement cheap. J'ai cram? 2 fois les transistors de puissance. Quand le transfo d'alim a cram?, cette fois je me suis debarrass? de ce truc.

Sinon les cornieres et la poignee etaient pas mal.

Link to comment
Share on other sites

j'ai cet ampli, je suis meme en train de le faire sonner la :)

bon honnetement, ?a casse pas 3 pattes ? un canard, mais pour ce que je lui demande, c'est ? dire jouer dans mon apparte avec une projection sonore suffisant, il est largement bon.

je ne vois pas d'ailleurs quelle autre utilit? il pourrait avoir :lollarge:

Une bonne alternative a mon stack que je n'ai pas pu déménager pour le moment.

Donc mon avis : très bon, tant que tu pousse pas trop ?a sature (mais le volume est largement suffisant), mais pour bosser dans son coin, nickel.

A choper ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...