Jump to content

Octavage


Lebowsky

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ah, à mon tour de polluer un peu ce topic :rolleyes:

L'utilité je ne sais pas vraiment si je l'aurai car cela ne servirait que pour quelques notes...mais ça m'éviterait aussi de devoir acheter une 5 cordes :mellow:

Je dois trouver le moyen de sortir des notes assez grave (au plus bas un RE grave) sans trop trafiquer les cordes (ça sonne pas) sans acheter de 5 cordes (le banquier veut pas) aussi ai je pensé à cette option...

Partant faire les boutiques cet aprem je vais essayer d'en tester une en shop!

toi ce qu'il te faut c'est une morpheus droptune.Ca coute 180 euros chez les teutons, en france aussi d'ailleur. Le son est tres beau c'est polyphonique. le son ne devient "synthétique" que passer la quarte/quinte inférieur et donc l'octave inférieure, mais c'est vraiment vraiment vraiment bluffant. ca n'a rien mais alors rien a voir avec les autres octaver /pitch shifter que j'ai essayé :)

Link to comment
Share on other sites

s'adapte totalement à la basse. Essayé et approuvé. Avec mes guitaristes on tente la sponso, ça serait tueur pour les gros break down qui tuent en passant de si bemol à sol par exemple! boum! dans la gueule l'effet écrasant de la mort. Sinon pas mal de guitariste célèbre l'utilise vu sur leur site, johnny5, le guitariste d'Ozzy Osbourne te d'autre dont j'ai oublié le nom.

La prochaine whammy dt va proposer le meme effet.

Whammy%20Top%20Pic.jpg?1305736133

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...