Jump to content

Notre 1er Clip :)


FabtheSabre

Recommended Posts

Donc, suite à une rencontre myspacienne, un graphiste a commencé à nous faire un clip :

http://sheiza.free.fr/Videos/Sheiza-Hiroshima.mov

C'est un premier jet, sachant que le morceau fait plus de 8min, la vidéo n'en est qu'à 4 pour l'instant, mais ça laisse augurer du bon :)

A vos avis :wink:

@pluch'

PS: trop content je suis :D

PS2 : le myspace du gars en question : http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...riendid=2719954

et son site : http://www.naturalmediaresearch.com/ (un grand merci à lui .... Guy, si tu nous lis :D )

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas version avi ou mpg ?

Edit : J'avais zappé que VLC lisait les mov :goute:

Concernant la vidéo donc, on c'est beau mais ça me fait plus penser à une visualisation de windows media player qu'un clip.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Philoxera -> no comment, enlève tes oeillères et on en reparle

SEB54 -> j'ai eut un peu la même impression la première fois que je l'ai regardé. A mon avis surtout à cause des effets de lumières rapides. Mais en fait, ce ne sont que des montages vidéos avec des effets ajoutés. Au début, tu peux voir des mains qui se tendent vers le spectateur. Puis suis une fleur qui s'ouvre lentement. Il y a également une figuration d'un ancien oracle romain, une forêt brulée, une femme nue, etc ... Il faut regarder derrière les lumières pour bien voir tout ça. Et au final, j'avoue que je suis plutôt convaincu, même très convaincu du style abstrait qui masque le reste. En plus, les conditions dans lesquels tout ça se fait sont (pour moi en tout cas) assez exceptionnels (merci Internet :rolleyes: ).

Après, en allant jeter un oeil sur le site de David (le créateur du clip), tu pourras voir l'univers dans lequel il évolue. C'est, toujours à mon simple avis, vraiment bien.

bassté -> Merci :) . On essaye de faire en sorte que Sheïza mèle à la fois la zik, ( enfin la nôtre :lol: ), avec un univers graphique et vidéo. Mais bon, étant donné qu'on est régit par la loi du DIY (ndr: demmerde-toi toi même), on fait avec nos moyens. Donc les encouragement font toujours plaisir à tout ceux qui y consacrent du temps :wink:

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Trés sympa.

Je partage quand même un peu l'avis que ça se rapproche plus d'une visualisation que d'un clip.

Même si on voit bien qu'il y a un gros travail derrière, attention, rien à redire la dessus.

Mais bon, perso je trouve que ça mériterait un peu plus de nuances peut être, que le clip sorte parfois vers d'autres ambiances, d'autres type de visualisations.

On ne voit vraiment pas assez les images ou ambiances en arrière plan dont tu parles, c'est trés visuel mais on s'ennuie à la longue. Dômmage. Faut casser ce rythme façon "visualisation".

Bravo quand même à lui

Link to comment
Share on other sites

Philoxera -> no comment, enlève tes oeillères et on en reparle

rôôô ca va si on peut même plus faire un peu de provoc... c'était pas méchant bien sûr ! c'était juste pour dire que les effets étaient trop présent selon moi

Link to comment
Share on other sites

rôôô ca va si on peut même plus faire un peu de provoc... c'était pas méchant bien sûr ! c'était juste pour dire que les effets étaient trop présent selon moi

Bah oui, mais comment mieux répondre à une provoc, que par une provoc ? :bleh::wink:

Sinon, je dois bien avouer que les critiques émises ici rejoignent sensiblement un tas d'autres critiques reçues ailleurs. Donc je pense que la vidéo va continuer à évoluer. Sachant, en plus, que l'on en est qu'à la moitié, puisque le morceau original dure près de 9min.

Merci à tous d'avoir pris le temps de la regarder. :)

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...