Jump to content

Amplification Pour 500 Euros?


carmacie

Recommended Posts

Primus > Moi, c'était Kickbass 15 avec Streamer Jazzman > aucune patate, un son plat de chez plat malgré les trifouillages sur l'ampli. Testée ensuite sur un Ampeg BA115 (pas la même cat?gorie :closedeyes:) et là rien ? voir, un son plein tout ? plat :)

Bref ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

@Pipou>B? ?a me surprend, le corvette comme la streamer envoyait grave sur le KB12, elle était de quelle ann?e ta streamer jazzman moi c'est une 2000, ?a viend peut être de là, quoiqu'a vrai dire j'ai pas tester le KB15 juste le 12 avec les WW...

Edited by primus
Link to comment
Share on other sites

Désolé Yardie, on a un peu trop tap? dans les r?serves de pop-corn, ces derniers temps, et avec ce p... de week-end du 14 juillet j'ai pas pu aller en chercher. :ohyeah: Mais sinon, tu pourrais peut-être enfiler un costume de cheerleader...

N'oublie pas, selon Heroes (Et oui, je deviens accro... :rolleyes: ?), il faut sauver la cheerleader alors pas taper, OK :lollarge: .

De toute façon, on peut remplacer par des bretzels :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un BA112, c'est du bon matos mais ca reste dans le trip Ampeg. Le BA115 est très bien, le tweeter souffle un poil mais ca reste un bon ampli. Entre nous je préfere avec le recul la série Rocket juste d'avant, qui a depuis été remise a l'ordre du jour ( Ampeg B200R Rocket (220 Watts, 1x15")

B200R-R-a8271d18f84cc3c20589dc44844fdaba

Mais pour une amplification plus transparente, vaut mieux passer chez Nemesis. Attention la série Rocket sonne vraiment bien ceci dit. La BA aussi, mais c'est très affirmé Ampeg.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le Rocket B100R. C'est de la balle !

Pour avoir testé aussi le Kickback 120W plusieurs fois en live avec un batteur léger comme une brise canadienne soufflant sur une forêt d'érables (TIIIMBERRR!!!), je dis que le Hartke ne vaut pas tripette à côté de l'Ampeg: il sature plus vite à fort volume et le B grave, bien que correctement restitué jusqu'à vol.5 ou 6, faisait faire la danse de Saint Guy au HP passé ce niveau.

Pourtant je suis plutôt fan Hartke car j'ai eu une tête 3500 pendant des années; mais le Kickback, brrrrrrrr !!! Je le trouve pas glop, pas glop !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...