Jump to content

K&k Golden Bullet


tiki613

Recommended Posts

non pas du tout, c'est plutot pour le pizz, j'ai toujours cette d?formation de bassiste ?làctrique qui ? le besoin de travailler le son en foction des morceaux.

c'est certain que la crainte du larsen me refroidi un peu, mais je pensais travailler avec ce type de micro pour les morceaux en pizz et et travailler principalement avec l'underwood pour le slap en passant par un mixer que j'aurai sur ma cb

enfin je pense que ce n'est une si bonne idée finalement, je vais concerver ma configuration actuelle: pédale eq qui boost et arrondi mon son lorsque je joue en pizz et direct en travaillant avec l'eq du hartke pour le slap

Link to comment
Share on other sites

y compris slap. Il est le meilleur micro "accesible" que j'ai eu; et j'avoue que, au début j'était sceptique tant je le pla?ais dans la cat?gorie "jazz". mais non, il sonne d'enfer en rock, rockab...

cela dit, pour les sc?nes ou j'ai besoin d'un fort signal en slap, j'utilise la cellule sous la touche de Gollihur que j'envoie direct dans la sono.

depuis un bon moment, je ne touche plus mon son...

Mais maintenant, en changeant de grand m?re, il faudra voir le rendu...Cagneu est l'heureux nouveau proprio de ma massive...

Link to comment
Share on other sites

donc tu retourne en plywood, on va pouvoir cr?er la plywood foundation, tu commandes qd chez strunalà

bon blague ? part, c'est possible que le stat-b set soit ? 289? chez muzik produktiv ou bien est-ce qu'il existe plusieurs versions

http://www.musik-produktiv.com/shop2/shop0...c/quelle/listen

Edited by tiki613
Link to comment
Share on other sites

non Tiki, il semble que je reste sur du massif, mais moins haut de gamme... j'ai fait un échange avec Cagneu..

j'attend de voir la bête...

Le shertler stat b que tu vois sur musik produktiv est ok (un seul stat b chez schertler il me semble).

Et pour le systeme de micros aeriens, je pense que en Jazz, c'est ok mais pas en rockab. la gestion du son est très differente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...