Jump to content

Demande D'avis Aux Possesseurs De Valvedrive (ou D'ampli ? Lampes D'une Mani?re G?n?rale)


Jeanlh

Recommended Posts

Bonjour ? tous !

Je viens de recevoir ce matin une valvedrive d'occasion.

Je l'ai acquise pour avoir un bon son roots car je ne veux pas d'ampli ? lampes.

N?anmoins, après quelques minutes d'utilisation, le volume sonore a tendance ? baisser, puis ? remonter (rien ? voir avec Katerine !)... J'ai v?rifi? les câbles, ai chang? de basse et cela fait toujours la même chose.

Est-ce un signe de faiblesse de la lampe ?

Autre chose ?

Merci de vos avis !

Jean.

Link to comment
Share on other sites

Pas de possibilité pile.

Etrange ce que tu d?cris, je n'ai jamais eu le sympt?me sur la mienne. Essaie toujours avec une autre lampe, mais la tienne doit pas être bien vielle vu que la VD est quand même un modèle r?cent.

J'ai déjà constat? ce genre de cas, par contre, quand on rentre plusieurs sources dans un ampli. Sinon, tu peux toujours essayer de d?brancher ton frigo, aussi :D

Link to comment
Share on other sites

En fait, on n'a rien su me dire ? Pigalle (heureusement qu'il y a les forums !).

Du coup, j'ai retir? la lampe et l'ai remise plusieurs fois et ?a a l'air de tenir, tant mieux ! Je verrais ? l'usage...

C'est une vraie tuerie cette pédale... Avec la jb un peu balanc?e côté micro chevalet, c'est énorme !! Une chaleur et un growl grave !!

Cela me conforte encore plus dans le fait que je veux plus me trimballer de stacks énormes...

Merci ? tous de votre intérêt !

J.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...