Jump to content

Spinal Tap Revival


drkcrk

Recommended Posts

J'espère que vous avez regardé le concert de Spinal Tap au Live Earth.

Ils ont notamment repris "Big Bottom" avec tous les bassistes des autres groupes qu'ils ont pu trouver (et pas que les bassistes d'ailleurs, il y avait tout Metallica par ex) sur sc?ne. Un morceau ? 30 bassistes en bref !

Si vous avez pas vu, ca devrait être sur Youtube bientôt !!

Edit : ca n'a tard? en effet, voici le lien. Allez voit ? 3'50 en particulier, mais vous pouvez aussi regarder le début !!!

Re-edit : voici une version de meilleure qualit?

:lollarge:

Edited by drkcrk
Link to comment
Share on other sites

Y'en a encore ici qui n'ont pas vu Spinal Tap ? Si c'est le cas, va falloir y rem?dier, hein... Si vous ?tes un tant soit peu rockeur, si vous deviez connaitre un seul film, c'est bien celui-là... :D

J'imagine bien la gueule des techos son qui ont d? sonoriser ca... :goute:

EDIT : Je viens d'aller v?rifier sur lemonde.fr, ils ne parlent pas d'un d?c?s de batteur au Live Earth. On a eu chaud...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Les Claypool avait fait un d?lire dans le même genre avec plein de bassistes sur sc?ne, c'était assez hilarant... Pour la ptite histoire, Harry Shearer (alias Derek Small le bassiste) est très connu des fans des Simpsons : http://www.brokennewz.com/displaystory.asp...996harryshearer

Link to comment
Share on other sites

Big Bottooomm... Big bottommmm... :lol2:

Que de co?ncidences en ce moment, j'ai re-re-re-re-regardé quelques extraits de Spinal Tap le WE dernier... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...