Jump to content

Help, I Need Somebody, Help !


vincentvince

Recommended Posts

bonjour a tous et toutes !!!!

bon .... heuuuu ... voila , j'utilise souvent une nouvelle tete SWR workingman 160 mais seulement au casque ( si, si , c'est possible quand on a des murs construits en feuilles OCB).

D?cid? a me facher avec mes jolies voisines, on m'a pret? un cab 2x10 harley benton, voila mon souci (et la c'est le drame de la honte de ma vie de bassiste d'appartement mais j'assume) :

ma tete d'ampli a 2 sorties jack 4 ohm, la baffle est un 2x10 sous 4 ohm aussi avec 2 entrees speakon, j'ai 1 seul cable jack/speakon

press? d'essayer, je branche le cable dans la sotie 1 de l'ampli vers le HP n?1, et la rien , nada ; quedal pas de son !!!!

en bon bourrin je tente toutes les combinaisons possible entre les sorties et les entrées hp et ... toujours rien !!!!!!!!! pas de son mis a part le ronronement de la tete .

est ce normal, ca ne fontionne pas si je branche pas les 2 sorties dans les 2 entrees baffles ??????? :sorry: ou bien y'a une testicule dans le foie gras ????

hummm, .... snif

Merci d'avance de votre aide, bien cordialment, bisous

Edited by vincentvince
Link to comment
Share on other sites

En principe un seul cable suffit.

Les deux sorties de la tête sont faites pour brancher deux cabs.

Les deux prises speakon du cab sont faites pour la même chose, un cable reli? ? la tête et l'autre ? un second baffle, si jamais la tête est trop loin pour le brancher directement dessus.

Donc y'a comme tu dis un testicule dans le foie gras.

edit : va faire un tour ici, tu pourrais apprendre des choses ;)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

merci a vous, en effet je ne pensais pas etre aussi quiche que cela, je pensais bien q'avec 1 cable c'etait bon (normalement) , je crois que je suis bon pour tester ca avec d'autres cables, tete, test de la baffle , la sortie casque etant ok tout comme le bouton "speakers ON/STAND BY" , chose que je suis allà verifier avant de poster .

ps : concernant le titre explicite, j'ai galàr? a chercher sur le forum c'est pour cela que je suis allà au plus simple dans le sous-titre "relier tete ampli a baffle" :p , ca marche aussi non ???

Edited by vincentvince
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...