Jump to content

Recherche De La Valeur D'une Basse


Boobs

Recommended Posts

Salut ? tous,

bon voilà la situation je cherche la valeur argus d'une basse pour un pote qui souhaite la vendre.

Marque : Traben

Mod?le : Element Satin Walnut

Nombres de cordes : 5

Ann?e de fabrication : 2005 (il n'en est pas tout ? fait sûr)

A priori, ce modèle n'est actuellement plus produit. Elle est en parfaite ?tat (juste le jeu de cordes ? changer).

Si quelqu'un peut me tuyauter sur sa valeur en occase c'est parfait.

Si personne n'a une idée, serait-il possible de me diriger vers des sites qui me permettront d'en estimer la valeur?

Merci d'avance pour les réponses.

EDIT : je met un lien vers la seule photo que j'ai de dispo pour l'instant. Elle n'est pas top, mais ?a permet au moins de se faire une idée sur le modèle.

Traben element 5 cordes et un bassiste qui va avec

Edited by Boobs
Link to comment
Share on other sites

MErci pour la réponse,

j'avais vu sur le site audiofanzine, mais je voulais quand même essayer d'avoir une c?te pour pouvoir proposer un prix moyen.

Bon ben je ferai sans.

Sinon une traben avec fly ?a int?resserait quelqu'un? :lollarge:

Edited by Boobs
Link to comment
Share on other sites

Tout ? fait d'accord avec Zered, si tu veux un chiffre, tu peux faire une mise en vente vers les 500 euros, quite ? descendre ? 450 si jamais ?a ? du mal a partir, ce qui risque d'être le cas, car traben n'est pas encore super r?put?.

Pour infos, j'avais acheter ma BTB 555 669 euros, je l'ai revendu 450 car ? 500 elle partait pas, même si elle était en excellent ?tat et avait moins d'un an

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...