Jump to content

400rb-iv + 410sbx + 115sbx


Dylomenos

Recommended Posts

Voila, je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà test? cette configuration et ce qu'il en pensait, "est-ce bien pour jouer du punk-rock dessus"?

Je voulais aussi savoir si il existe une configuration semblable chez Ampeg, et qu'elles ?taient les principales diff?rences avec Gallien-Krueger.

Merci d'avance et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le bassiste de rancid qui joue sur une config Gallien-Krueger ? je crois bien que si donc on peut jouer du punk avec sans aucun problàme !

Ampeg sonnera plus rond, avec gav? plus de bas mediums et un son tellement chaud que tu seras oblig? d'installer la clim dans ton local.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

slt dylomenos

ben c'est du tout bon ca comme config.

A savoir que les caisson sbx sont difficilement trouvable ces temps ci.

je cherche desespèrement un 1*15 sbx et j'en trouve pas sauf en autriche, sans possibilité d'expedition vers la france ....

j'arrive pas a savoir si cette serie s'arrete ou s'ils sont garve en retard, je sait que gk ? des problemes de livraison depuis debut d'ann?e ? cause de composants au plomb dans leurs tetes qu'ils doivent remplac? pour l'europe ... ecologie oblige.

Link to comment
Share on other sites

C'est du tout bon oui. Après le son ampeg n'a rien à voir. DOnc il vaut mieux essayer pour savoir quel son te fait le plus tripper. Mais je ne sais pas quel peut être l'équivalent: Voit sur le site ampeg quelle tête peut t'envoyer 280 watts (ou dans ces eaux là) sous 4 ohms deja....

Link to comment
Share on other sites

slt dylomenos

ben c'est du tout bon ca comme config.

A savoir que les caisson sbx sont difficilement trouvable ces temps ci.

je cherche desespérement un 1*15 sbx et j'en trouve pas sauf en autriche, sans possibilité d'expedition vers la france ....

j'arrive pas a savoir si cette serie s'arrete ou s'ils sont garve en retard, je sait que gk à des problemes de livraison depuis debut d'année à cause de composants au plomb dans leurs tetes qu'ils doivent remplacé pour l'europe ... ecologie oblige.

Dans un peu moins d'un mois (si monbanquier me le permet ^^) j'aimerais bien pouvoir me commander cette configuration et apparament y'a un vendeur en Suisse si jamais...

Link to comment
Share on other sites

j'avais pris contact avec la personne pour le 2*10

le 1*15 etant un hartke.

sinon je connait un shop près de chez moi qui a le 4*10 en stock ... mais au pris francais, a ce prix la tu as le 1*15 de la serie rbh, la plus grosse serie, chez les vpcistes allemands.

(d'ailleur je devrait craqué pour celui la d'ici fin d'année.)

sinon gk pour le punk rock c'est ok, le bassiste de pennywise joue la dessus.

si ta basse sonne rock, ton gk sonnera rock sans aucun soucis.

après la 400rb au final, je l'a jamais essayé, je connait que les modèles au dessus équipé de la bi-amplification... ca serait peut etre dommage de s'en privé pour quelque euros de plus, surtout que les caissons sbx sont prévus pour (enfin ils peuvent tourner en full range y'a qu'un interrupteur a swicher). tu ne pourra q'utilisé les prises jack traditionnelles pour connecter la tete et les baffles..

pour la 400rb, vaut mieu peut etre voir pour des blx, et mine de rien j'ai vu des bassistes pro jouer sur cette seriede baffle. (bassiste de mypolux par exemple, enfin j'ai rien d'autre qui me vient a l'idée)

enfin voila, a toi de voir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...