swing Posted June 28, 2007 at 07:56 PM Posted June 28, 2007 at 07:56 PM j'ai peut être mal cherché, mais quelqu'un sur le forum aurait-il joué ou entendu sonner cette tête, voire le stack complet ?? Quote
swing Posted June 29, 2007 at 03:16 AM Author Posted June 29, 2007 at 03:16 AM j'ai bien lu les avis sur audiofanzine, merci..mais si un membre ici avait testé la chose, cela me paraissait sympa... je comprend moins, la petite phrase en dessous de ton message, par contre... Quote
frecktaes Posted June 29, 2007 at 10:38 AM Posted June 29, 2007 at 10:38 AM (edited) j'ai eu une ad200 et il me semble que garcimore en a un aussi, le son qui sort de cette machine est tonitruant, il est tres typé british, difficile de faire dans la finesse avec un tel engin, ça crunch a mort, le son est clair et tres tres puissant , le genre d'ampli a attaquer avec une rick ou une p-bass au médiator, pour le rock il est parfait en revanche il lui faut un bon baffle au cul(8*10,2*15 ou 410 ampeg HLF) je m'en suis sépareé car vraiment trop typé, je lui ai preferé une traynor 200 upgradé(lampes preamp et puissance) mais ceci reste un avis personnel Edited June 29, 2007 at 10:38 AM by frecktaes Quote
L'anatole Posted June 29, 2007 at 10:45 AM Posted June 29, 2007 at 10:45 AM (edited) Et comme j'arrive décidemment pas être basiquement désagréableJe ne comprends pas ! Un réponse à une question gentiment posée doit être désagréable ? basiquement en plus !As-tu un problème ? Edited June 29, 2007 at 10:45 AM by L'anatole Quote
garcimore Posted June 29, 2007 at 03:15 PM Posted June 29, 2007 at 03:15 PM globalement d'accord avec freacktes mais moi j'adore, je trouve qu'il a de la personnalité, ce qui manque pas mal d'amp et de basses sur le marché... avec une pb au doigt ou en slap c'est le bonheur complet mais avec une basse plus moderne ça le fait aussi. grosse puissance, du clean au drive jusqu'à l'overdriveen jouant avec le gain. et un bafle caustaud, pas trop encombrant avec un très bon rendement. si tu as des questions plus précises n'hésite pas Quote
swing Posted June 29, 2007 at 08:26 PM Author Posted June 29, 2007 at 08:26 PM interessant tout cela... le fait est que j'ai peut être la possibilité d'en avoir un, du moins dès que j'aurais réussi à vendre ma contrebasse ! cela comprend la tête ad200 ET le 410 orange qui va avec.. la rick, j'ai, et même sa petite soeur, la copie Ibanez..donc pas de soucis la dessus;.. le look de l'ampli, cela tombe bie, j'adore.. et l"encombrement, bah, ben je retombe 25 piges en arrière quand je me fadais mon bassman 2 corps. mais effectivement, aucune idée du son de l'engin... un magasin par chez moi a un stack orange mais pour guitare (avec un 4x12) et le gars m'a branché une basse dessus pour me donner une idée : ce n'était pas une très bonne initiative car j'ai surtout entendu des sons gras, pas jolis du tout, mais sur une tete guitare, fallait pas s'étonner... bref...je joue essentiellement au mediator, donc je suppose que ca doit envoyer ? Quote
GauthZilla Posted July 1, 2007 at 06:02 PM Posted July 1, 2007 at 06:02 PM Personne n'as d'avis sur le 4x10 ? Ca m'interesserait vraiment de savoir ce que ca donne... La lutherie du bazar a quand même l'air tip top :wub: Quelqu'un a des infos concernant les gamelles qu'il contient ? Quote
garcimore Posted July 1, 2007 at 06:38 PM Posted July 1, 2007 at 06:38 PM pas test? ? mon grand regret vue la qualit? du 15 après rechercher rapide, il serait mont?s avec des BETA-10A eminences Quote
GauthZilla Posted July 1, 2007 at 06:48 PM Posted July 1, 2007 at 06:48 PM Donc : Lutherie tip top, HP excellents... Que demande le peuple ? Au niveau du 15' que tu as pu essayé, ca sonnait comment ? Très OLD school ? Très gras ? Bref, l'exp?rience me tenterait bien, mais j'ai un peu peu de me lancer sans savoir Quote
allengloody Posted July 1, 2007 at 08:38 PM Posted July 1, 2007 at 08:38 PM (edited) Salut frecktaes j'ai une tete traynor, tu pourrais me dire quel type de lampe tu as installà et qu'est ce que cela ta apport? comme changement merci je lui ai prefer? une traynor 200 upgrad?(lampes preamp et puissance) Edited July 1, 2007 at 08:43 PM by allengloody Quote
garcimore Posted July 1, 2007 at 09:13 PM Posted July 1, 2007 at 09:13 PM (edited) oh, excellent, y a même une fonction recherche sur ce forum http://forum.onlybass.com/index.php?showto...&hl=traynor message N25 ( tu m'a l'air un peu fain?ant toi ce soir ) pour revenir au baffle obc 115, je dirais juste qu'il est très bien con?u et qu'il balance ce qu'on lui envois sans broncher ( plutot dynamique ), très bon rendement et il " diffuse " vraiment bien, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais le son "respire", l'?vent important doit avoir quelque chose ? voir avec ?a. je ne pense pas qu'il soit old school ( sauf pour le look ) ou spécialement gras de souvenir, sur quelques avis que j'avais lu sur l'obc 410 le seul b?mol était pos? sur le fait que le tweeteur n'est pas d?brayable et certains ?taient amen? ? le modifier ou ? le couper carr?ment. Edited July 1, 2007 at 09:21 PM by garcimore Quote
Recommended Posts