caferacer Posted June 21, 2007 at 09:31 AM Posted June 21, 2007 at 09:31 AM Je souhaite un son un peu plus ?quilibr?, un peu plus transparent.... mais gu?re.... je joue sur des filets plats Thomastik, j'adore le son d'une PBass..... la mienne est mapple neck + corps fr?ne Sunset Orange Transparent Y a-t-il des bassistes ici connaisant ce micro : EMG PBass ???? Merci Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted June 21, 2007 at 11:23 AM Posted June 21, 2007 at 11:23 AM Je joue sur des filets plats Thomastik Bien...... Pour le Pbass EMG, ça irait dans le sens que tu donnes, mais la différence sera peut-être trop grande si tu veux une modif pas trop forte. Quote
Strondeuhl Posted June 23, 2007 at 02:33 PM Posted June 23, 2007 at 02:33 PM YO ! ben decidemment avant de mettre un micro JB en plus j'ai test? les EMG ... ben il sont ? vendre c'est juste plus creus?, plus moderne mais ?a reste dans l'esprit PB, ?a n'apporte pas grand chose je trouve par rapport ? un micro PB de base de bonne qualit Quote
Recommended Posts