Jump to content

1?re ?preuve Du Bach


bassebruno

Recommended Posts

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Vous êtes nombreux à vous être inscrits à l'épreuve du Bach:

Mettez vos telephones portables dans votre sac à cabas, mettez ce dernier à la cave, et asseyez vous.

Voilà votre copie: vous avez 1 heure.

1ere épreuve du Bach

Figure ici une aide pour votre examen. Aide

Bonne chance :)

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Pas évident, en tout cas vachement bien tes petites vidéos pour débuter. Le seul soucis c'est que quand on est un gros fumiste comme moi, on essaye de retenir d'oreille et on ne regarde presque jamais la partition :blush:

Je n'ai pas le temps de m'y attarder ce week-end mais je garde ça dans le marque page pour revenir dans la semaine.

Link to comment
Share on other sites

a ouai, tiens moi aussi je vais bosser ça, j'avais déjà un peu travaillé le prélude en sol repris par jeff berlin mais j'avais arréter parceque c'était un peu long.

edit : aprés une petite demi-heure de boulot, j'arrive a le passer... a 40 :goute: , mais non seuleument c'est un bon exercice mais en plus c'est beau.

merci bassbruno

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Courage Jeune Padawan!!

Ce qui est bien avec cet exercice, c'est que ca fait travailler TOUS ses doigts, même les doigts de pieds.

Bon, moi je vous dit à très bientot pour de nombreux posts dans la rubrique nouveau materiel :bleh: , et encore à tres bientot pour une nouvelle épreuve du Bach... :lollarge:

Portez vous bien les loulous :-)

:group:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...