mat Posted June 12, 2007 at 07:38 PM Posted June 12, 2007 at 07:38 PM salut, mon ampli Gallien Kruger MB 150 vient de me lacher juste avant un concert alors que je ne l'ai que depuis un an et que je ne l'ai pas maltraité... Il ne s'allume tout simplement plus. Je l'ai acheté sur internet (Thomann cyberstore) alors il va falloir des semaines pour qu'il soit réparé ! J'ai essayé de l'ouvrir pour voir s'il n'y avait pas un fusible à changer mais je n'ai pas trouvé. Je n'y connais vraiment rien et je ne voudrais pas faire une connerie. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et pourrait me donner un tuyau??? Est-il sensé y avoir un fusible sur tous les amplis ? Merci d'avance Quote
Jan Posted June 12, 2007 at 07:56 PM Posted June 12, 2007 at 07:56 PM Coucou Met les tofs de l'intérieur ici ou par mail. As tu un multimétre ? Quote
Gbouc Posted June 12, 2007 at 07:57 PM Posted June 12, 2007 at 07:57 PM Je ne peux malheureusement pas t'aider Mat, mais ces amplis sont réputés super fiables! Ne serait ce pas un pb tout simple (faux contact, pb de cable)? Quote
mat Posted June 13, 2007 at 06:56 AM Author Posted June 13, 2007 at 06:56 AM Je pensais aussi que c'était fiable en l'achetant... J'ai essayé un autre cable d'alimentation, d'autres prises,... en vain. C'est rageant car je pense effectivement que ce n'est probablement pas grand-chose. Merci quand même! Quote