Jump to content

Cort Curbow V Mystic Orange


Emile K

Recommended Posts

Bonsoir,

Après d'infructueuses recherches, sur Onlybass et tous les magasins online que je connais, je n'ai pas trouvé un modèle qui m'intrigue : la Cort Curbow V dans la finition au nom barbare de Mystic Orange Crazer.

Voilà à quoi ça ressemble :

curbow5_moc_03.jpg

Bref, je ne l'ai trouvée que dans des couleurs bleue et rouge métalisées, ou à la limite argentée, qui ne me conviennent pas. J'ai cependant trouvé le modèle 4c dans la couleur que je cherche, sur Woodbrass. Même chez Thomann, ils ne proposent qu'un bleu métallisé.

J'aimerai savoir tout d'abord si quelqu'un connait la raison pour laquelle cette finition n'est pas disponible, mais aussi s'il était possible de la faire commander par un magasin dans la couleur que je souhaite (même avec un gros délai d'attente, peu importe).

J'ai déjà essayé cette basse qui m'a beaucoup plu, mais je tiens réellement à avoir ce modèle-ci car je le trouve spécialement magnifique.

Musicalement,

Link to comment
Share on other sites

Plus produit depuis quelques années, 2002 je pense mais très courant en occaze.

C'est encore plus chouette en vrai qu'en photo.

Le luthite se peint très facilement au pistolet ou à l'aérographe, c'est vraiment pas un problème de réaliser des couleurs custom.

Link to comment
Share on other sites

Plus produit depuis quelques années, 2002 je pense mais très courant en occaze.

:blink: Pourtant c'est le nouveau modèle présenté sur le site officiel de Cort ?! Avant c'était bleu et rouge et depuis cette année les finitions sont argent et orange...

Cort Curbow 2007

En tous cas en occase y a rien, ni sur Ebay ni où que je cherche...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...